La princesse Anne dégaine l’hélicoptère pour une « simple » sortie dans le Yorkshire

Aperçue par deux Britanniques dans le North Yorkshire, la princesse Anne a fait fort impression. La fille d’Elizabeth II s’est en effet déplacée en hélicoptère dans le cadre d’une visite dans un centre de réhabilitation. Un moment raconté dans le Daily Mail, ce dimanche 23 mai.

A propos de


  1. Anne d’Angleterre

On ne croise pas tous les jours un membre de la famille royale. Deux Britanniques ont tout de même eu la chance de faire une telle rencontre. Dans les colonnes du Daily Mail, deux femmes racontent ce dimanche 23 mai avoir, dans un premier temps, aperçu un hélicoptère portant le symbole officiel de la famille royale. Le duo, qui « adore » le clan Windsor, a expliqué « ne pas pouvoir manquer ça ». En s’approchant du véhicule, elles racontent avoir remarqué l’arrivée d’un 4×4 transportant la princesse Anne. « Elle avait un sourire malicieux, nous avons ri et j’ai pleuré », a confié l’une des deux Britanniques. « Elle était si adorable. »

La princesse Anne était en déplacement dans le North Yorkshire pour visiter le Jack Berry House, un centre réhabilitation pour les jockeys blessés. Celle-ci est d’ailleurs connue pour être très investie dans le monde équestre. Après avoir pris le temps de discuter avec la foule qui l’attendait, la fille d’Elizabeth II a rapidement rejoint son hélicoptère pour rebrousser chemin. Un déplacement en grande pompe pour une princesse déjà réputée pour son train de vie particulièrement simple.

Une maison très ordinaire

As @Scotlandteam’s Patron, The Princess Royal often supports the team from the stands.

HRH and Vice Admiral Sir Tim cheered Scotland on from home today as they played England for the Calcutta Cup, 150 years since their first match 🏆

Well played, Scotland! 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿#ENGvSCO pic.twitter.com/eZHP1lqrv9

En février dernier, une photo partagée par la famille royale sur les réseaux sociaux avait surpris les internautes. Sur le cliché, on pouvait apercevoir la princesse Anne et son mari, le vice-amiral Sir Timothy Laurence, devant un match de l’équipe d’Écosse de rugby dans leur maison du Gloucestershire. Armoires en bois, figurines en porcelaine et autres bibelots, la demeure s’est révélée très ordinaire et typique de celles que l’on trouve dans la banlieue britannique. Une simplicité appréciée chez la princesse Anne, seule fille d’Elizabeth II et du prince Philip, qui devrait devenir une figure centrale de la monarchie dans les années à venir.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet