La Grande Rassrah : pensant que son micro est éteint, Jean-Michel Maire fait une révélation gênante en direct… Les fans de l’émission crient au scandale

Hier, jeudi 12 novembre, dans la Grande Rassrah, Jean-Michel Maire a retrouvé une ex. Vous risquez d’être surpris…

L’histoire pourrait être un scénario d’un film d’amour. Hier, jeudi 12 novembre, Jean-Michel Maire a retrouvé une ancienne conquête vieille de 18 ans. À l’époque, il avait partagé une nuit d’amour avec une femme rencontrée sur “le vol 747”. Le lendemain, cette dernière aurait jeté un jus de tomate au visage de Jean-Michel Maire. Joueur, Cyril Hanouna s’est pris pour Cupidon le temps d’une soirée et a fait venir trois inconnus en plateau.

Il leur a demandé de rejouer la fameuse scène pour que Jean-Michel Maire tente de reconnaître la jeune femme… En vain ! Très vexée, Aww, la jeune femme en question, a fait savoir sa tristesse au chroniqueur. Elle lui a ensuite expliqué qu’elle aimerait se remémorer le bon vieux temps. Jean-Michel Maire, gentleman, l’a raccompagné en coulisses en lui proposant de boire un verre avec elle. Mais gros malaise en plateau où tout le monde a pu entendre la voix de Jean-Michel Maire, dont le micro n’était visiblement pas éteint, dire à Awa : “Je joue bien la comédie hein.”

Cyril Hanouna, visiblement gêné, est rapidement passé à autre chose en s’adressant à Valérie Bénaïm. Mais sur Twitter, rien n’échappe à personne et celles et ceux qui ont l’ouïe développée ont entendu les mots de Jean-Michel Maire. Voici leur réaction : “Je connais des techniciens du son qui vont se faire virer pour ne pas avoir enlevé le micro”, “C’était du fake !”, “Comme si on y avait cru…”, “On a tout entendu !”, a-t-on pu lire.

Cyril Hanouna a souhaité répondre : On l’a entendu dire à Awa ‘Je joue bien la comédie’, il est persuadé que c’est une vanne et que c’est pas la bonne personne, mais je vous le jure, c’est vraiment la personne qui était avec lui dans l’avion, mais il n’a pas compris, c’est la vraie personne !”, a-t-il assuré. Et vous, vous y croyez ?

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet