"La famille royale a d'autres sujets que Meghan et Harry"… cette petite phrase cinglante

Bien prévue le 7 mars prochain, l’interview de Meghan Markle et Harry par Oprah Winfrey devrait provoquer des remous au sein de la couronne britannique. À ce sujet, la famille royale a fait savoir qu’elle restait concentrée sur les soucis de santé du Prince Philipp et non sur cet entretien explosif.

L’interview-vérité de Meghan Markle et Harry par Oprah Winfrey aura bel et bien lieu, ce dimanche 7 mars, sur CBS. Le timing de la diffusion, prévue alors que le Prince Philipp est actuellement hospitalisé à Londres, ne devrait pas apaiser les relations entre la couronne britannique et le couple, très critiqué depuis son départ pour la Californie. Comme nous l’apprend le Daily Mirror ce mardi 2 mars, le clan d’Elizabeth II a tenu à mettre les points sur les I : la reine et son entourage sont concentrés sur la santé du prince Philipp et ont “d’autres sujets que Meghan et Harry” à se préoccuper pour le moment. Une manière de balayer d’un revers la portée médiatique de cet événement très attendu.

Si l’entretien explosif, d’une durée de près de deux heures, devrait susciter de nouvelles révélations, le palais de Buckingham ne souhaite pas promouvoir l’événement en y accordant un quelconque crédit. “Ce n’est pas quelque chose qui nous intéresse pour le moment”, a affirmé un proche de la famille royale dans les colonnes du Daily Mirror. De leur côté, Kate Middleton et William se sont dits “atterrés” par cette interview, tout en affirmant que Meghan et Harry “dépassent les bornes, notamment en raison du terrible timing, alors que le prince Philip est toujours hospitalisé”, croit savoir une source auprès d’US Weekly. Pour l’heure, le grand-père d’Harry, qui fêtera ses 100 ans en juin, a été admis à St Bartholomew, à Londres, et placé en observation en raison d’une infection et d’antécédents cardiaques.

Galerie: PHOTOS – Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, Meghan Markle et Harry, Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi… Les plus beaux couples du gotha (Gala)


  • Faites du sport ou fitness à prix malins sur Amazon


    Sponsorisé

    Amazon


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet