La chanteuse Eva Queen révèle quels précieux conseils elle a donnés à Wejdene : "Je lui ai dit de ne pas se laisser marcher dessus !"

Interrogée par nos soins, la chanteuse Eva, dite Eva Queen, revient sur le succès fulgurant d’une autre jeune artiste : Wejdene, interprète du tube Anissa.

A seulement 16 ans, Wejdene fait beaucoup parler d’elle. Secret autour de son véritable âge, présentation de sa sœur qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, étranges paroles de chanson… Vous n’avez pas pu passer à côté : la réplique de son tube Anissa, “Tu hors de ma vue“, est devenue culte. “Je savais pas que c’était pas français“, expliquait-elle à nos confrères de PureBreak. “Pour moi c’était français. D’ailleurs, souvent on essaie de me corriger en disant : “Il manque un verbe.”” Une erreur dont elle finalement très fière : “Je trouve ça stylé. En fait, ce qui me fait rire c’est qu’ils ont beau critiquer, tout le monde reprend cette expression. Je dis pas que c’est devenu un classique, mais on l’entend partout.

  • Coronavirus : Jean-Marc Morandini se fait tester en direct dans Morandini Live (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Helmut Fritz "ancien chômeur" : ce que son single "Ça m'énerve" lui a rapporté (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Jean-Michel Cohen raconte les détails de leur brouille (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Guy Carlier aminci : son fils Carlito à l'origine de sa perte de poids, il se confie (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jacky du Club Dorothée : comment il a géré l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)

    Non Stop People

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People


  • Coronavirus : Jean-Marc Morandini se fait tester en direct dans Morandini Live (vidéo)
    Ce lundi 14 septembre, Jean-Marc Morandini a testé le test antigénique dans "Morandini Live" pour savoir s'il était positif ou non au coronavirus. Il a obtenu les résultats quelques minutes plus tard, en direct sur le plateau. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Helmut Fritz "ancien chômeur" : ce que son single "Ça m'énerve" lui a rapporté (Exclu vidéo)
    Ce week-end, Mickaël Dorian a reçu Helmut Fritz dans son émission "Good Morning Week-end" diffusée sur Non Stop People. L'occasion pour le chanteur de 45 ans de revenir sur le succès de "Ça m'énerve", son single sorti en 2009. Confidences exclusives.


    Non Stop People


  • Jean-Jacques Bourdin : Jean-Michel Cohen raconte les détails de leur brouille (Exclu vidéo)
    Jean-Michel Cohen était l’invité de L’Instant de Luxe ce lundi 14 septembre sur Non Stop People. Le célèbre nutritionniste en a notamment profité pour revenir sur sa brouille avec l’ancien animateur de la matinale de RMC, Jean-Jacques Bourdin.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

“Je lui ai directement envoyé un message”

Un succès qui peut rappeler celui d’une autre jeune artiste, Eva, aujourd’hui âgée de 19 ans. C’est en 2019 que la chanteuse, petite sœur de la star de télé-réalité Jazz, connaît le succès avec son album Mood. Et elle n’a bien sûr pas raté les débuts retentissants de Wejdene : “Je lui ai parlé au tout début, quand j’ai vu que ça commençait à péter pour elle et qu’elle avait beaucoup de buzz autour d’elle. Je lui ai directement envoyé un message“, nous confie chanteuse Eva, surnommée Eva Queen. Mais elle lui a aussi prodigué quelques précieux conseils : “Je lui ai dit que c’était super, qu’il fallait qu’elle continue comme ça et qu’elle ne se laisse pas marcher dessus ! Et qu’elle n’écoute pas les critiques surtout, parce que quand tu commences il y a des critiques, toujours. Elle me posait des questions, me demandait si certaines choses étaient normales. Plus on te critique au début, plus tu vas marcher. Parce que les gens sont jaloux et ont toujours besoin de commenter.

“J’aimerais bien aller en studio avec elle, juste pour voir comment elle taffe”

Une situation qu’Eva a elle-même connue à ses débuts, alors que des internautes qualifiaient son travail de “buzz“. “Finalement, aujourd’hui, les gens voient que je suis toujours là et que je fais de la bonne musique. Je me prends beaucoup moins de commentaires négatifs, les gens sont passés à autre chose. Mais ça ne m’a jamais touchée, je savais où je voulais aller et je n’ai pas besoin que les gens m’expliquent qui je suis“, nous a-telle expliqué en interview, durant laquelle elle a alerté son jeune public sur la toxicité des réseaux sociaux. De sages paroles qui permettront peut-être à Wejdene de ne pas souffrir de la critique. Avant peut-être une collaboration ? “Bien sûr, pourquoi pas. Et j’aimerais bien aller en studio avec elle, juste pour voir comment elle taffe. Elle est mignonne, je l’aime bien“, nous répond Eva, heureuse qu’il y ait “de nouvelles meufs” dans la musique.

Source: Lire L’Article Complet