La bataille des couples 3 : Romain (The Circle) et Mélanight en couple fake pour faire l'émission ? Il balance tout

Romain de La Villa des Coeurs Brisés 6 se confie sur son absence des Princes et les Princesses de l’Amour 4, sa relation avec Mélanight et se confie sans langue de bois…

On vous en parlait sur melty, Sarah Fraisou de La bataille des couples 3 est au coeur d’une énorme polémique sur son poids, et les internautes réagissent en masse après la diffusion de cette vidéo ! De nombreux candidats viennent de s’envoler pour la République Dominicaine pour le tournage de La bataille des couples 3 qui vient tout juste de commencer pour TFX, et Romain de The Circle en fait partie ! En interview pour nos confrères de Gossip Room, le candidat a confirmé avoir dû décliner le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 car il a attrapé le Coronavirus, et qu’il a quand même pu partir pour La Villa des Coeurs Brisés 6 par la suite…

En revanche, Romain confie qu’il n’était plus en couple avec Mélanight avant qu’il ne parte dans l’aventure et explique : “On s’est fréquentés, on a eu un crush mais on ne s’est jamais mis en couple parce que moi je mettais des barrières. J’ai toujours eu peur d’aller au-delà avec elle”... Romain dément avoir été avec Mélanight pour son argent, mais rétablit également toute la vérité sur leur rupture et confirme qu’il a déjà contacté la candidate il y a quelques années qui lui a mis un vent, et qu’elle l’a recontacté après qu’il ait gagné The Circle. Découvrez également ici la transformation physique de Sarah Fraisou de La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet