Koh Lanta : Un ancien candidat emblématique totalement défiguré, c'est le choc (PHOTO)

Un ancien candidat emblématique de Koh Lanta s’est affiché totalement défiguré sur Instagram et c’est le choc.

Il y a peu, une candidate emblématique de Koh Lanta s’est montrée totalement métamorphosée et sa transformation a beaucoup fait réagir. Cette fois-ci, c’est un homme, lui aussi bien connu des téléspectateurs, qui a fait parler de lui. En effet, Jérémy Raffin avait participé à Koh Lanta, l’île au trésor en 2016 avant de revenir en 2018 dans la version All Stars intitulée Koh Lanta, le combat des héros. Lors de cette dernière aventure, il s’était rapproché de Candice, avec qui il vit désormais une belle idylle. D’ailleurs, c’est ensemble et entourés de quelques amis qu’ils se sont rendus en Polynésie française. Mais malheureusement sur place, tout ne s’est pas passé comme prévu pour le jeune homme de 30 ans, qui a été défiguré à cause d’un insecte…

Un vrai plaisir d’être à Tahiti ????… ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Piqué aujourd’hui pendant la rando par un insecte volant, pas vu par quoi ! C’était juste beaucoup plus douloureux qu’une guêpe mais je ne connais pas trop les espèces du coin ????????‍♂️… ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ MAIS on a eu notre meilleure journée depuis le début ???? ! ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #tahiti #voyage #travel #rando

Une publication partagée par Jérémy Raffin (@jeremykohlanta) le

“Un vrai plaisir d’être à Tahiti” a-t-il écrit en légende de son cliché plutôt impressionnant avant d’ajouter : “Piqué aujourd’hui pendant la rando par un insecte volant, pas vu par quoi ! C’était juste beaucoup plus douloureux qu’une guêpe mais je ne connais pas trop les espèces du coin… MAIS on a eu notre meilleure journée depuis le début”. Même si sa lèvre supérieure a doublé de volume, Jérémy a su garder sa bonne humeur, histoire de ne pas gâcher ses vacances… Au final, plus de peur que de mal ! Pendant ce temps là, une ancienne candidate de Koh Lanta a balancé sur le tournage et son retour en France après l’émission.

Source: Lire L’Article Complet