Koh Lanta, les armes secrètes : Maxine violemment critiquée après avoir remporté sa place en finale, elle prend la parole et fait une mise au point

Depuis qu’elle a remporté sa place pour la finale de Koh Lanta, les armes secrètes, Maxine se fait violemment critiquer sur les réseaux sociaux. Décidée à ne pas se laisser faire, elle a pris la parole et fait une mise au point.

Il y a quelques jours, la rédac de melty vous a dévoilé une interview exclusive d’Arnaud, un candidat de Koh Lanta, les armes secrètes qui s’est confié sur son élimination à l’orientation, sur Shanice qu’il qualifie de manipulatrice mais aussi sur sa relation avec Maxine. D’ailleurs, en parlant de cette dernière, pour ceux qui n’ont pas vu l’épisode 12 de l’émission de TF1, sachez que la jeune femme a remporté sa place pour la finale de cette vingt-deuxième édition aux côtés de Jonathan et Lucie. Face à ce succès, les internautes sont très en colère sur les réseaux sociaux. La raison ? Ils ne trouvent pas la victoire de Maxine légitime. Sur Twitter, on peut lire : “Quand Maxine et Lucie parlent de mérite dans leur aventure”, “La France actuellement sachant que Maxine va en finale “, “Maxine qui trouve, la plus grande fraude de l’histoire pour le coup” ou encore “Maxine vraiment 0 mérite c’est ignoble, elle n’a rien foutu depuis le début”, “Maxine elle a eu autant de mérite qu’Inès à l’épreuve d’orientation”.

Quand maxine et lucie parlent de mérite dans leur aventure #KohLanta pic.twitter.com/JXEesWueg5

La France actuellement sachant que Maxine va en final #kohlanta : pic.twitter.com/Id0fejadq1

Maxine qui trouve, la plus grande fraude de l’histoire pour le coup #KohLanta2021 #KohLanta pic.twitter.com/6dkyriscSn

Maxine vraiment 0 mérite c’est ignoble, elle n’a rien foutu depuis le début #kohlanta #kohlanta2021

Maxine elle a eu autant de mérite qu’Inès à l’épreuve d’orientation ???? #KohLanta #KohLanta2021 #KohLantalesarmessecretes pic.twitter.com/YZ89FKXkmy

Comme le rapportent nos confrères de Télé Star, au vu de toutes ces critiques, Maxine a décidé de ne pas se laisser faire et de prendre la parole sur son compte Instagram. En story, la candidate de Koh Lanta, les armes secrètes a déclaré : “Je voulais vous dire quelques mots par rapport aux insultes que l’on peut recevoir tout au long de cette aventure. Je ne pensais pas un jour me retrouver au centre de toute cette haine. Alors, grosse pensée pour ceux qui le vivent quotidiennement ou qui l’ont déjà vécu. Je trouve ça dommage d’en arriver là et que certaines personnes voient tout de façon négative”. Puis, la jeune femme a tenu à adresser le message suivant à ses fans : “Un énorme merci à ceux qui me soutiennent pour votre bienveillance, parce qu’au final, vous êtes beaucoup plus nombreux et ça me touche énormément. Merci à vous, merci de faire en sorte que cette aventure reste belle jusqu’au bout”. Heureusement que la journaliste sportive peut compter sur le soutien de sa communauté qui compte déjà plus de 44 000 personnes sur Instagram. Aussi, découvrez ce que pense Laure de la qualification de Maxine à l’épreuve des poteaux.

Source: Lire L’Article Complet