Koh-Lanta, les 4 Terres : Dorian va bientôt être papa pour la première fois

Carnet rose chez les aventuriers de Koh-Lanta ! Dorian, l’un des participants à l’édition "Les 4 Terres", actuellement diffusée sur TF1, a annoncé sur Instagram la grossesse de sa compagne.

"Je crois qu’une nouvelle aventure s’offre à moi" a commenté le futur papa sous la photo d’un petit body de bébé affichant le message "Attention à toi ! Mon père a fait Koh-Lanta" postée sur Instagram. En effet, le Caennais de 30 ans et sa compagne, Marion, attendent leur premier enfant. Il rejoint ainsi le groupe des candidats de l’émission qui ont récemment agrandi leur famille. C’est notamment le cas de Naoil, qui a accouché d’un petit Aylan le 24 août dernier, mais aussi de Raphaële, qui donnait naissance le 16 octobre à une petite fille nommée Charlotte, soit plus d’un an après l’annonce de sa fausse couche à sept mois de grossesse. Désormais, c’est au tour de Dorian de préparer l’arrivée d’un nouvel être dans sa vie. Le candidat est resté discret concernant le sexe du futur bébé, tout comme sa partenaire, Marion, coach sportive, qui s’est contentée de divulguer la bonne nouvelle en postant une photo de son chat à côté d’une paire de petites tennis et d’un panneau indiquant "Grande soeur 2021". "En espérant qu’elle ne le mange pas, elle qui est fan des enfants", a plaisanté la jeune femme au sujet de la boule de poils.

Sur Instagram, ils sont nombreux parmi les anciens de Koh-Lanta à avoir réagi à cette bonne nouvelle. Jérémy, Naoil, Teheiura, Cindy, Claude ou encore Loic, ils ont tous adressé leurs félicitations à Dorian. "Bizarrement il y a tellement de bébés qui naissent l’année du retour de Koh-Lanta", a même commenté Laurent Maistret, non sans humour, en accompagnant son message d’un emoji clin d’œil.

https://www.instagram.com/p/CHxzkcpr-8M/

Une publication partagée par Dorian Louvet • (@dorian_kohlanta)

Dorian : ses retrouvailles compliquées avec Marion après Koh-Lanta

Restés sans nouvelles directes l’un de l’autre pendant la totalité de l’aventure de Dorian sur les îles Fidji, les deux tourtereaux ont dû prendre le temps de retrouver leurs marques lorsqu’ils se sont retrouvés. "Dorian trouvait que tout allait trop vite et faisait du bruit", confiait la jeune femme au journal Liberté avant d’ajouter : "Il était physiquement là mais pas vraiment et il n’arrêtait pas de parler des autres aventuriers. Il avait besoin d’eux. J’avais envie de retrouver mon couple mais il a fallu le partager." Près d’un an après le retour du candidat, les choses semblent donc s’être arrangées pour le couple.

Source: Lire L’Article Complet