Koh Lanta All Stars 2021 : Casting, tournage, date… On fait le point

Pour les 20 ans de Koh-Lanta, TF1 nous prépare une nouvelle saison All-Stars. Date de diffusion, candidats, nouveautés, lieu de tournage… On vous partage tout. 

Alors que Koh-Lanta les armes secrètes est encore en cours, TF1 s’apprête déjà à diffuser la prochaine saison. On vous l’avait annoncé il y a plusieurs mois, l’émission culte va fêter ses 20 ans cette année. Et pour l’occasion, une édition All-Stars est en cours de préparation pour une diffusion très prochainement. Une conférence de presse a eu lieu il y a quelques jours où les producteurs ont révélé plusieurs informations. On a notamment pu apprendre que des doublures avaient été utilisées pour remplacer les candidats de Koh-Lanta les armes secrètes sur les épreuves. Date de diffusion, candidats, lieu de tournage, nouveautés… On vous dévoile toutes les informations connues à ce jour. Et si tu es friand de gossip sur ton émission favorite, sache que Mathieu et Alix de Koh Lanta, les 4 terres seraient en couple !

Qui seront les candidats de Koh-Lanta All-Stars 2021 ?

Il y a quelques mois, le journal Le Figaro dévoilait le casting de cette saison anniversaire All-Stars. On retrouve des candidats phares comme Claude, Teheiura, Freddy, Sam, Jade, Clémence, Clémentine, Alexandra… Ça promet ! Mais il semblerait que la liste qui circule ne soit en fait pas la bonne. En effet, lors d’une conférence de presse, la productrice Alexia Laroche-Joubert a déclaré que celle-ci serait fausse. “On a même ri en voyant certains noms” ajoute-t-elle. Alors info ou intox ? Affaire à suivre. En attendant, découvrez les noms des supposés candidats juste en dessous.

  • Clémence Castel (gagnante de la saison 5, vainqueur du “Combat des héros” et candidate du “Retour des héros”)
  • Coumba Baradji (candidate de la saison 5, éliminée à l’orientation du “Choc des héros” et candidate de “La revanche des héros”)
  • Jade Handi (gagnante de la saison 7, finaliste du “Retour des héros”)
  • Christelle Gauzet (gagnante de la saison 8 et candidate du “Retour des héros”)
  • Karima Najjarine (candidate de la saison 15)
  • Candice Boisson (candidate de la saison 16 et du “Combat des héros”)
  • Clémentine Jullien (finaliste de la saison 17 et candidate du “Combat des héros”)
  • Cindy Poumeyrol (finaliste de la saison 20)
  • Alexandra Pornet (gagnante de la saison 21)
  • Alix Noblat (candidate de la saison 21)
  • Patrick Merle (finaliste de la saison 9 et candidat de “La Revanche des héros”)
  • Freddy Boucher (candidat de la saison 9, finaliste du “Choc des héros”, candidat de “La Revanche des héros” et de “La Nouvelle édition”)
  • Claude Dartois (finaliste de la saison 10 et de “La Revanche des héros” en 2012, éliminé des poteaux de “L’île des héros” en 2020)
  • Laurent Maistret (éliminé à l’épreuve des poteaux en saison 11, vainqueur de “La Nouvelle édition”)
  • Teheiura Teahui (finaliste de la saison 11, candidat de “La Revanche des héros”, de “La Nouvelle édition” et de “L’île des héros.” Mais également visiteur surprise des “Armes secrètes”)
  • Ugo Lartiche (vainqueur de la saison 12)
  • Philippe Bizet (éliminé à l‘orientation lors de la saison 12 et des poteaux dans “La Nouvelle édition”)
  • Namadia (candidat de la saison 12)
  • Maxime Berthon (candidat de la saison 20)
  • Sam Haliti (candidat de “L’île des héros”)

Quelles sont les dates et le lieu de tournage de Koh-Lanta All-Stars 2021 ?

https://www.instagram.com/p/CPBo1rbJDI8/

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Le tournage de Koh-Lanta All-Stars 2021 s’est déroulé sur l’île de Taha’a, dans l’archipel des îles Sous-le-Vent, en Polynésie française. Il a débuté aux alentours du 10 avril et serait terminé depuis le 17 mai. Selon le média La Dépêche de Tahiti : “Lundi soir se sont en effet tenus la fameuse séance des poteaux et le dernier conseil”. Des propos que semble confirmer le présentateur, Denis Brogniart qui a récemment publier sur son compte Instagram une photo d’un paysage pris depuis un avion. En légende on peut lire : “Survol il y a quelques minutes du lagon de Moorea ! Somptueux ! #partage #tournage #kohlanta #polynesiefrancaise”.

Quelle est la date de diffusion de Koh-Lanta All-Stars 2021 ?

Aucune date officielle n’a pour l’instant été communiquée par TF1. Néanmoins, on sait que cette saison All-Stars 2021 sera disponible à la rentrée. L’équipe de production essayerait de coller au mieux à la date du tout premier épisode du programme, diffusé le 4 août 2001.

Quelles sont les nouvelles règles de Koh-Lanta All-Stars 2021 ?

Lors de la conférence de presse du 18 mai, Julien Magne, producteur de l’émission a dévoilé certaines informations sur cette édition anniversaire. Et une nouveauté risque de tout changer ! “On a créé une troisième île” a-t-il expliqué. “Qui va y aller ? Que va-t-il s’y passer ? Quelles seront les conséquences ? On ne vous en dira pas plus”. Doit-on s’attendre à la création d’une troisième équipe ? Cela avait déjà été le cas dans les saisons de”Koh-Lanta : Cambodge” et “La guerre des chefs”. On avait également eu le droit à une île où les candidats éliminés s’affrontaient pour gagner le droit de revenir à la réunification dans “Le Combat des Héros”. Néanmoins, pour l’instant nous n’en savons pas plus. Tout ce que nous savons c’est que “c’est une aventure particulièrement dure” et que “pour la première fois aussi, les candidats auront des choix à faire qui vont bouleverser ce qu’ils connaissent” comme l’a souligné Julien Magne. Chez melty, on a donc très hâte de découvrir ce nouveau Koh-Lanta All-Stars 2021 !

Source: Lire L’Article Complet