Kitty Spencer, cousine de William et Harry : un mariage et des enfants avec son millionnaire de 62 ans

Depuis 2019, Kitty Spencer, cousine des princes William et Harry, partage sa vie avec le millionaire de 62 ans, Michael Lewis. Aujourd’hui, la nièce de Lady Diana rêve de mariage et d’enfants.

A propos de


  1. Kitty Spencer


  2. Diana Princesse de Galles

Physiquement, elle ressemble à sa défunte tante Lady Diana. Mais pas seulement. Comme la princesse des coeurs, Kitty Spencer, sa nièce, a toujours aimé les hommes plus mûrs. Et c’est pour cela qu’il y a 3 ans, elle succombait à Michael Lewis, richissime britannique de 62 ans qui a connu le succès avec son enseigne de prêt-à-porter Whistles. Aujourd’hui, la cousine des princes William et Harry voit plus loin et souhaite fonder une famille avec son compagnon. Au cours d’un entretien avec Town & Country, Kitty Spencer a aussi reconnu être très discrète quant à sa vie sentimentale, comme rapporté par le Daily Mail.

En effet, celle qui a déjà été l’égérie de Dolce & Gabbana n’a jamais évoqué publiquement son compagnon d’origine sud-africaine, qui a cinq ans de plus que son père, Charles Spencer. “Ce n’est pas que je n’accorde pas d’importance à l’amour, a confié Kitty Spencer. C’est justement parce que, pour moi, l’amour est la chose la plus importante au monde.” La jeune femme de 30 ans a expliqué ainsi sa discrétion comme une volonté de “protéger de tout (son) cœur” cet amour.

“Un mariage et des enfants heureux”

Néanmoins, elle a accepté de révéler comment elle voit aujourd’hui l’avenir avec Michael Lewis. “J’ai juste hâte de vivre une vie de famille vraiment heureuse : un mariage et des enfants heureux”, a-t-elle précisé. Elle a ajouté se sentir “en paix” et sait que les choses se passent comme elles doivent se passer. Auraient-ils déjà des projets d’enfants ? De son côté, le compagnon de la cousine de William et Harry est déjà le père de trois enfants – désormais en âge adulte. Divorcé, il était marié avec une certaine Leola, en 1985. Fiancée au businessman, Kitty Spencer se convertira-t-elle au judaïsme, la foi de ce dernier, pour l’épouser un jour ? Jusqu’ici rien n’a été révélé à ce sujet.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet