Kim Kardashian : un célèbre animateur français s'est introduit chez elle "par effraction" !
Malike Bentalha a raconté une histoire incroyable lors de son passage à RTL.
L’émission On refait la télé sur RTL recevait Malik Bentalha, qui fait la promotion de son spectacle Encore qui s’exportera dans plusieurs villes du monde entier à partir de mars prochain. L’occasion pour l’humoriste de conter une histoire assez marrante qui s’est déroulée lorsqu’il était aux Etats-Unis en vacances.
Le comédien de 30 ans a expliqué avoir un ami sur place qui « sortait avec une des sœurs Kardashian ». Il s’agit bien entendu du mannequin Younes Bendjima, qui a été en couple avec Kourtney Kardashain. Ce dernier lui a proposé de l’accompagner pour aller voir la grande soeur de Kim K. Une fois arrivé devant la maison de la célèbre famille, Younes demande à la star de Taxi 5 et de Pattaya de se cacher sur le sol de la banquette arrière de sa voiture car son nom ne figure pas sur la liste.
« Un acteur français s’infiltre chez les Kardashian », s’est-il imaginé. « Je suis Malik Bentalha, je suis en train de rentrer par effraction chez les Kardashian ! ». Une fois le contrôle de la sécurité passé, Younes indique à son ami de rester dans la voiture. « On est à Los Angeles, il fait noir, je suis à l’arrière d’une voiture, tout seul, là c’est un grand moment de solitude » a-t-il reconnu. En attendant le retour de son ami, il décide de se distraire avec son téléphone mais la lumière de son smartphone a provoqué l’intervention de la police.
« Je vois la police qui arrive, et le mec me demande ce que je fais là », a-t-il dit précisant qu’il a dû s’expliquer face aux forces de l’ordre. « Tout ça pour ça… Au final je n’ai vu personne, et mon pote s’est foutu de ma gueule ». VDM…
L’humoriste face à la justice !
Le 18 septembre dernier, lors du premier match de Ligue des champions du Paris Saint Germain au Parc des princes face au Real de Madrid, Malik Bentalha s’est fait remarqué. Habitué à suivre les rencontres de son club de coeur dans la fameuse corbeille du stade, le jeune homme a décidé de regarder ce prestigieux match dans les tribunes du Collectif Ultras Paris, avec DJ Snake. Si le PSG s’est imposé (3-0), le comédien a fêté la victoire en allumant un fumigène.
Repéré sur les caméras de vidéosurveillance du Parc des Princes, il a reçu la visite des forces de police, chez lui, dans la foulée. C’est ce qu’il a raconté ce 2 octobre, à Cyril Hanouna, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une rencontre qui lui a valu une amende et une interdiction de stade durant 6 mois, ce 26 septembre, comme l’a décidé le tribunal correctionnel de Paris.
« Je n’aurais pas dû le faire mais on m’a proposé et je me suis ambiancé… » Revenant sur son interpellation surprise, il a ensuite raconté avec dérision : « Je ne vais pas faire le mec qui fait des vannes mais je vous jure qu’ils tapent à ma porte et la première chose qu’ils me disent c’est : ‘il est comment Cyril Hanouna ?' »
À voir également : Malik Bentalha dans TPMP : arrêté puis condamné, voici ce qu’il demande à la justice !
jb.
Source: Lire L’Article Complet