Kim Kardashian : pourquoi sa ligne de maternité fait scandale ?

Kim Kardashian s’est encore mise dans de beaux draps. Cette semaine, elle sort une collection de maternité qui n’est pas du goût de tous. En bonne femme d’affaires, elle a rapidement mis les points sur les i.

Encore un scandale pour Kim Kardashian ! C’est une publicité partagée sur son compte Instagram ce 13 septembre qui a mis le feu aux poudres. Et celle qui sera bientôt une ex star de télé-réalité, n’a pas attendu avant de réagir. Elle qui a lancé une ligne de sous-vêtements, Skims, en 2019, qui cartonne, a décidé de s’attaquer au marché des femmes enceintes.

Kim Kardashian répond au scandale

Sur la Toile, elle a partagé une première photo de cette collection très attendue et précisé à ses fans : “Ce que vous attendiez : @SKIMS Maternity arrive bientôt ! Présentation de Maternity Solutionwear ™ qui offre le meilleur confort et soutien pour votre corps changeant pendant et après la grossesse. Lancement le mercredi 16 septembre en 9 couleurs et en tailles XXS – 5X exclusivement sur SKIMS.COM. Rejoignez la liste d’attente maintenant pour bénéficier d’un accès anticipé à la boutique”. Il n’en fallait pas plus pour que les haters se déchainent…

Cette fois-ci, ils accusent la bimbo de transmettre un message indigne : les femmes enceintes pourraient avoir besoin de mincir. Ce qui n’est pas du tout le cas, jure Kim Kardashian. Dans un communiqué publié en urgence, la femme d’affaires de 39 ans a expliqué : “À tous ceux qui ont un problème avec les vêtements de maternité, et si vous n’avez pas été enceinte auparavant, vous ne savez peut-être pas ce que c’est que de porter tout ce poids comme je l’ai fait avec des millions de femmes fortes, la ligne de maternité @skims est pas pour maigrir mais pour soutenir”.

Celle qui a été enceinte par deux fois (pour sa fille North, et son fils Saint) précise aussi : “La partie du ventre n’affine pas votre ventre, c’est en fait une matière en couches plus fines que le reste du vêtement. Il fournit un soutien pour aider avec le poids inconfortable transporté dans votre ventre qui pèse sur le bas du dos, et une compression sur les leggings qui aide à soulager la douleur causée par les gonflements”.

Chrissy Teigen à la rescousse

Elle qui a été contactée par “des dizaines de milliers de femmes enceintes” pour produire cette ligne et qui dit en avoir eu personnellement besoin à l’époque où elle était enceinte, a également partagé le témoignage de son amie intime, Chrissy Teigen. La femme de John Legend est actuellement enceinte de son 3ème enfant. Et elle s’est filmée en tenue Skims (panty et soutien gorge qu’elle adore). Soutenu de toute part, elle assure au passage qu’elle n’était pas payée pour en faire la promotion !

Source: Lire L’Article Complet