Kim Kardashian et Kanye West : Amoureux et complices pour un grand jour

Il l’avait promis à ses millions de fans, et n’a pas failli à sa parole ! “Jesus Is King”, le neuvième album de Kanye West, est enfin disponible. L’artiste a fêté cette parution en toute simplicité, avec son épouse Kim Kardashian.

Chose promise, chose due ! Kanye West a tenu parole en sortant son nouvel album, Jesus Is King. Il bénéficie du soutien sans faille de son épouse, Kim Kardashian. Le couple a profité du jour de la parution de l’opus pour se balader en amoureux à New York et acheter quelques souvenirs…

Kim et Kanye ne sont pas des touristes (Kanye West posséèdait un appartement dans le quartier de SoHo et l’a vendu à l’été 2018), mais raffolent, eux aussi, d’objets souvenirs. Ils en ont repéré plusieurs dans une boutique, où ils se sont rendus ce vendredi 25 octobre 2019. Les invités stars de la Night Of Stars 2019, qui avait lieu la veille, profitaient de leur après-midi pour se balader en amoureux, sous bonne escorte et suivis par une horde de fans.

Dans ce magasin, Kim a regardé avec attention plusieurs assiettes en vente. Son mari tenait un oreiller inspiré de l’émoticône de l’excrément.

Kim Kardashian et Kanye West ont à nouveau été photographiés quittant le Mercer Hotel, cette fois en présence de deux de leurs enfants, North (6 ans) et sa petite soeur Chicago.

View this post on Instagram

NYC 📷 @thehapablonde

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

La star du week-end s’appelle Kanye West ! L’artiste a fait trembler la planète Rap en sortant son neuvième album, baptisé Jesus Is King. Le projet contient 11 chansons et est disponible sur les plateformes de téléchargement légales depuis vendredi 25 octobre 2019, 18 heures, heure de Paris.

Dans deux interviews exclusives accordées aux animateurs Big Boy (pour la station Real 92.3) et Zane Lowe (Beats 1, sur Apple Music), Kanye est revenu sur ses récents problèmes de santé mentale et sa prise de position controversée en faveur du président des États-Unis, Donald Trump.

Il a également révélé qu’un autre album, cette fois intitulé Jesus Is Born, verrait le jour le 25 décembre prochain, à Noël.

Source: Lire L’Article Complet