Kim Kardashian : c'est officiel, elle vient de demander le divorce à Kanye West

Quelques semaines après le début des rumeurs, tout est confirmé : Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West et embauché une célèbre avocate. Le couple le plus glamour de Los Angeles est marié depuis 2014 et est à la tête d’une tribu de quatre enfants.

En mai 2014, Kim Kardashian et Kanye West organisaient LE mariage de l’année. Pour fêter leurs noces, le célèbre rappeur et la starlette de téléréalité avaient en effet miser sur plusieurs cérémonies organisées dans des châteaux en France et en Italie. Et près de sept ans après cette magnifique célébration, le monde est triste d’apprendre que tout est fini.

Ce vendredi 19 février 2021, Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce et déposé les papiers par le biais de son avocat, comme le rapporte le site américain TMZ. Selon le média, le couple aurait opté pour un divorce à l’amiable et a déjà réussi à s’accorder sur une demande de garde partagée pour leurs quatre enfants. Et si Kanye West a accepté de remplir les papiers, il n’en demeure pas moins attristé : “Kanye est anxieux et très triste. Il sait que son mariage est terminé et qu’il n’y a rien à faire dans l’immédiat. Il se rend également compte de tout ce qu’il perd en perdant Kim” a confié une source proche du couple au magazine People.

De son côté, Kim Kardashian le vit comme un soulagement, elle qui depuis plusieurs années maintenant, avait du mal à gérer les crises de couple liées aux instabilités du rappeur. Si elle a tout fait pour recoller les morceaux notamment après la candidature de Kanye West à la présidentielle et son pétage de plombs sur Twitter, elle a finalement décidé de jeter l’éponge. “Elle ne veut pas le blesser. Elle a juste conscience qu’elle ne peut plus être mariée avec lui. Il sait qu’elle a été une bonne épouse. Il l’aime toujours énormément. Mais il comprend” explique la source.

Parents de Nort, Saint, Chicago et Psalm, Kim Kardashian et Kanye West ont aussi pris des chemins différents dans leur carrière. “Elle veut vraiment devenir avocate et réformer les prisons. Tandis que lui parle de faire campagne et d’autres trucs complètement fous. Elle en a assez.” peut-on lire.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet