Khloé Kardashian toujours proche de son ex French Montana ? Les dernières révélations

Khloé Kardashian n’est pas rancunière et serait visiblement toujours proche de son ex !

Entre la jeune femme de 35 ans et ses ex, c’est une longue histoire. Dernièrement, il se disait que Khloé Kardashian n’était pas du tout intéressée pour donner une seconde chance à Tristan Thompson, le père de sa fille True. Si elle reste tout de même proche de lui pour le bien de la petite, elle en fait de même avec un autre de ses ex, le rappeur French Montana. Souvenez-vous, lui et Khloé ont eu une histoire d’amour en 2014. Même si leur relation remonte, cela n’empêche pourtant pas la star de Keeping Up With The Kardashians de se soucier de ce que devient l’artiste de 35 ans et pour cause. Victime d’un malaise et hospitalisé d’urgence à Los Angeles, elle s’est empressée de prendre de ses nouvelles.

OVER 10 YEARS IN THE GAME AND STILL THE WAVIEST PUT SOME RESPECT ON MY NAME NO ???? AND ???? SOLID #foreverchinx #freemaxb #forvernip #foreverblack #foreversnup ❤️ ????

Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana) le

Comme le révèle E! NEWS, Khloé Kardashian a en effet contacté son ex après qu’il ait été admis à l’hôpital suite à de fortes douleurs à l’estomac et une fréquence cardiaque plus élevée que la norme. Bien qu’ils ne soient plus ensemble, French Montana est un ami de la famille et fréquente régulièrement les soeurs de son ex. Une source raconte que “Khloé a pris contact avec French. Elle a entendu les nouvelles et était inquiète pour lui” et continue : “Elle va s’assurer qu’il va bien et voir s’il a besoin de quoi que ce soit”. Visiblement, Khloé est la preuve qu’on peut être ex et amis ! Dans le reste de l’actu, Lili Reinhart (Riverdale) répond aux haters qui l’accusent de mentir à propos de ses TOC.

Source: Lire L’Article Complet