Kev Adams vexé ? Ce geste de Jarry qui ne passe pas

Kev Adams odieux ? Très difficile à croire, tant l’humoriste est solaire et sympathique. Néanmoins, un petit geste de Jarry l’aurait profondément agacé… On vous en dit plus.

La scène se serait produite en juillet dernier, au cours du tournage de la seconde édition de Mas Singer, qui débarquera sur nos écrans à la mi-octobre si tout va bien.

Kev Adams, pas du tout “Covid-friendly”

Dans les colonnes de Paris Match, on peut découvrir qu’une petite scène “Covid-friendly” aurait énervée Kev Adams, qui aurait réagi avec toute la condescendance du monde :

Le trublion Jarry, dans un élan de folie, jette un stylo à la figure de Kev Adams. Avant de s’excuser platement et d’aller – un peu trop ‘covid-friendly’ – faire une bise au benjamin de la bande.

D’après les dire du journal emblématiques, Jarry aurait rapidement mesuré la “lourdeur” de son geste, et se serait empressé de présenter ses excuses à Kev Adams, très vexé :

Si le public rit en pensant à du second degré, Kev boude comme un enfant gâté.

L’ex d’Iris Mittenaere aurait même lancé au réalisateur :

Vous couperez ça, on va refaire cette intro, c’était naze !

Un jeu de mot bien taquin !

Pour conclure, Paris Match n’a pas hésité à tacler le jeune humoriste, en faisant référence à la célèbre expression “vexée comme un pou” ! :

Dommage qu’il ne soit pas candidat… À ce niveau de vexation, le costume du pou lui siérait à merveille.

Qui aime bien châtie bien ?

Bref, l’humoriste était certainement de mauvais poil ce jour-là, car en général il se montre toujours partant pour faire rire la galerie et divertir ses millions d’abonnés sur la Toile.

Souvenez-vous. À l’époque où nous étions encore tous confiné, ce dernier avait participé à un challenge sur Instagram à partir de la phrase “Nous sommes en guerre”. Sa vidéo, hilarante, avait réchauffé avec brio le cœur des Français confiné !

SWIPE ⏩ SWIPE ▶️ J’ai essayé le Challenge de @blackm #FrerstyleConfinéChallenge ! Donc voici mon Rap Débutant sur le thème de « Nous Sommes En Guerre » ! A vous de lui envoyer le votre ! Et surtout allez écouter les vrais rappeurs qui ont relevé le défi aussi @koy_le_fantome @ledosofficiel @sngvicci @lj_juniior et tous les autres ils ont fait du LOURD ! Merci @remed.remed pour la prod et @rayanebensetti ! Si ce son vous plait allez applaudir tous les soirs à 20h le personnel hospitalier de notre pays qui se bat chaque jour en première ligne de cette guerre force à eux 🙏❤️ @daymolitionofficial @1minute2rap

A post shared by Kev Adams (@kevadams) on

Source: Lire L’Article Complet