Kev Adams : ces commentaires mesquins qu’il a reçus pendant sa relation avec Iris Mittenaere

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

A 28 ans, Kev Adams présente son troisième spectacle solo baptisé Sois 10 ans. L’humoriste y raconte ces années qui ont forgé sa notoriété et son succès. Dans un entretien au Parisien, il revient sur sa relation avec Iris Mittenaere et raconte les remarques mesquines dont il a été l’objet.

Depuis près de 10 ans, Kev Adams est l’un des humoristes plébiscités par les adolescents. Le jeune homme s’est fait connaitre grâce au spectacle Young Man Show qu’il écrit à peine majeur et qui brosse les épineux tracas liés à la puberté. Avec le succès insolent de la série Soda diffusée sur W9, le jeune homme au bonnet de laine devient même un véritable phénomène de société. C’est donc tout naturellement que les portes du cinéma s’ouvrent à celui qui est idolâtré par des milliers d’adolescentes. Après des débuts de carrière bien remplis, Kev Adams repart en tournée avec son troisième spectacle solo, baptisé Sois 10 ans, dans lequel il revient justement sur ces premières années de comédien et les conséquences de son immense notoriété. Dans un entretien donné au Parisien, l’humoriste en profite pour se confier sur certains commentaires acerbes reçus alors qu’il partageait la vie d’Iris Mittenaere, ancienne Miss Univers.

⋙ “Danse avec les stars” 2019 : le baiser très chaud d’Iris Mittenaere et Elsa Esnoult enflamme les téléspectateurs de TF1

Avide de raconter son ascension fulgurante et les sollicitations adjacentes à sa célébrité, Kev Adams parle de son histoire avec l’ancienne Miss France : “Je ne suis pas du genre à me plaindre, si on ne veut pas être en photo, il ne faut pas aller à la télé ou sur scène… Mais c’est vrai, la première fois, c’est assez violent de se voir en photo sortant de chez toi avec une super jolie fille, alors qu’on a la gueule toute froissée“. Il ajoute ensuite : “Tout est jugé, commenté, déformé sur les réseaux… Et ça devient un peu de l’acharnement avec ces commentaires mesquins genre : Mais comment fait-elle pour sortir avec ce mec ?

A lire aussi : Kev Adams : il choque ses fans avec une nouvelle coiffure inspirée d’un rappeur

Source: Lire L’Article Complet