Kendji Girac (The Voice Kids) : son salaire

D’après les informations du magazine Voici, en kiosque ce vendredi 4 septembre, Kendji Girac toucherait un cachet important pour être coach dans la septième saison de The Voice Kids, actuellement à l’antenne.

C’était une première dans l’histoire de la version française de The Voice Kids : un gagnant de la version pour les adultes devient coach dans la version pour les enfants. Ainsi, Kendji Girac a rejoint Jenifer, Soprano et Patrick Fiori dans les célèbres fauteuils rouges de cette septième saison de l’émission et pour titiller le buzzer, il aurait touché un gros cachet. D’après le magazine Voici, en date de ce vendredi 4 septembre, l’interprète de Color Gitano a empoché 200 000€ pour sept émissions, mais ce n’est pas tout…

En plus de ce joli chèque, avec beaucoup de zéros, Kendji Girac devrait gagner 23 000€ de plus pour la finale de l’émission, diffusée en direct. Les chiffres donnés par nos confrères n’ont pas été confirmés par la production ni même par l’artiste mais il a souvent été dit que les coachs de The Voice et The Voice Kids touchaient de gros salaires pour le programme qui permet de découvrir des talents.

JOUR J🔥🔥🔥 Je voulais remercier toutes les équipes @thevoice_tf1 @itvstudiosfr @pascalguix @matthieugrelier @raniabedia @tf1 qui me permettent de vivre cette experience de dingue en tant que COACH,6 ans après avoir gagné The Voice! C’est OUF!!! Merci aux talents de me faire confiance ! On va se régaler tous ensemble sur cette saison avec mes amis Coachs @jeniferofficiel @sopranopsy4 @patrickfiorioff et notre @nikosaliagas ✌🏼 Hâte de voir vos commentaires sur ce premier Prime!!!😜😜😜

A post shared by Kendji Girac (@kendjiofficiel) on

Il séduit les téléspectateurs mais…

Les millions de téléspectateurs présents devant leurs postes de télévision le 22 août dernier pour voir les premiers pas de Kendji Girac en tant que coach ont été séduits par sa façon d’aborder son nouveau rôle, mais en coulisse, la donne serait différente. Toujours d’après Voici, qui rapporte les propos d’une source proche de la production, le jeune homme ne serait pas encore parfait pour être coach. “En interne, on le trouve encore un peu puéril et pas suffisamment aguerri,” est-il noté, mais évidemment ça n’empêche pas ses fans de prendre sa défense et de prendre du bon temps chaque samedi, face à un Kendji tantôt moqueur, tantôt ému, mais souvent touchant.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet