Kelly Vedovelli : une nouvelle photo très décalée qui fait l’unanimité sur la Toile !

La chroniqueuse de “Touche pas à mon poste” a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. Toujours glamour, Kelly Vedovelli a toutefois choisi de décaler son nouveau cliché, pour le plus grand plaisir de ses fans !

Alors que la soirée d’Halloween est derrière elle, Kelly Vedovelli a publié un cliché inédit. Sur celui-ci, la jeune chroniqueuse a décidé de mélanger le réel et la fiction pour un effet manga, très réussi.

Entre réalité et fiction

Un headband bijoux, ses cheveux longs lâchés et des boucles d’oreilles en forme d’étoile de mer, la chroniqueuse de C8 a définitivement mis de côté Halloween. C’est toujours aussi glamour que la jeune femme prend la pose pour le photographe Anthony Passant. Pourtant, cette fois-ci Kelly Vedovelli a incorporé certains éléments très décalés de son univers.

C’est sous la main experte de l’illustratrice Donna Adi, que la magie opère. En plus de son look glamour, Kelly Vedovelli a été représentée dans un haut, façon crop top, aux couleurs tye and dye et une veste oversize à paillettes. Un condensé de glamour et de fiction qui a fait un bel effet sur les fans de la jeune femme.

Une pluie de compliments

En quelques heures à peine, la jeune femme de 29 ans a reçu plus de 34 000 j’aime sur sa page Instagram. Un engouement créé par ce mix entre réalité et fiction. “J’adore c’est solaire et magnifique. Comme tu es au quotidien Kelly Vedovelli“, “J’adore, les couleurs sont superbes. Et la fusion est parfaite tu es splendide.” peut-on lire en commentaires de la photo. Une vraie réussite pour la jeune femme et les deux artistes.

Découvrez la photo dans la vidéo ci-dessus.

Source: Lire L’Article Complet