Keanu Reeves (Matrix) confronté à une fan dans sa propre maison, l'anecdote dérangeante

Pauvre Keanu Reeves ! L’acteur a été confronté à une fan dans sa maison en pleine nuit et les détails de cette rencontre sont plus que perturbants.

À en croire les surprenantes confidences de l’une de ses co-stars, Keanu Reeves est très sollicité par la gent féminine. Eh oui, le charme légendaire et l’apparence juvénile de l’acteur de 56 ans séduisent de nombreuses femmes. Seulement voilà, l’une d’entre elles visiblement très éprise de la star de Matrix est allée beaucoup trop loin. Une nuit de septembre 2014, Keanu a en effet eu la mauvaise surprise de découvrir qu’une fan s’était introduite dans sa maison d’Hollywood Hills à Los Angeles puis s’était assise dans le fauteuil de sa bibliothèque. Le récit des forces de l’ordre est aussi surprenant que terrifiant.

Alors que l’on imagine la scène comme étant très inquiétante, Keanu Reeves n’a pourtant pas stressé et même gardé son calme comme l’a raconté un policier présent sur place à TMZ après les faits : “Keanu s’est approché d’elle calmement et a commencé à lui parler. Elle a expliqué qu’elle était là pour le rencontrer. Il a appelé très calmement le numéro d’urgence et a dit aux flics de se dépêcher. La police est venue et a mis la femme en garde à vue. Elle a été emmenée pour une évaluation psychologique”. Une nuit que l’acteur ne risque pas d’oublier. Dans le même registre, Lili Reinhart, Ian Somerhalder ou encore Emilia Clarke font elles aussi partie des stars dont la rencontre avec les fans s’est mal passée.

Source: Lire L’Article Complet