Katy Perry : « La grossesse a affecté ma voix »

Katy Perry affirme que sa prise de poids pendant sa grossesse a modifié sa voix.

La chanteuse de Teenage Dream, qui est fiancée à l’acteur Orlando Bloom, devrait, à 35 ans, donner naissance d’un jour à l’autre à une petite fille. Elle n’en est pas moins en pleine promotion de son nouvel album Smile, qui sortira vendredi 28 août. C’est dans ce cadre, lors d’une interview avec The Associated Press, qu’elle a expliqué que sa grossesse avait eu un petit effet sur sa célèbre voix. « C’est intéressant d’avoir 22 kilos en trop, c’est un peu comme si on était assis sur vous ; 15 de ces kilos sont juste là, sur ma capacité pulmonaire, a-t-elle déclaré à l’agence de presse. Ce n’est pas trop difficile, mais j’ai dû changer quelques tonalités. Je pense que c’est juste à cause de l’intensité physique. »

A propos de son retour, trois ans après l’échec de son album Witness, Katy Perry décrit son projet comme « un disque plein d’espoir et de résilience et un peu de joie et de plaisir », ajoutant qu’elle a travaillé très dur pour le promouvoir. « J’ai été très active. C’est moi qui en ai fait le plus. J’ouvre moi-même chaque lien de Zoom. Je suis une maman en mouvement. Je fais de la promotion. Ne dites pas que je n’ai pas travaillé dur ! J’ai travaillé dur pour ce moment ! J’ai travaillé dur ! J’ai créé une vie ; j’ai travaillé dur ! J’ai fait ma part ! »

Katy Perry a aussi évoqué le report de son mariage. « Nous avons des idées, mais quiconque fait des projets en 2020, c’est de la rigolade. Il y a des choses plus importantes qui se passent dans le monde. Je ne veux pas me plaindre avec des “Oh, comme c’est triste d’avoir dû reporter ou annuler ou quoi que ce soit d’autre”. Il y a tellement d’autres choses horribles qui se passent. Ce que nous espérons, c’est juste un bébé en bonne santé. C’est la prochaine chose sur notre calendrier que nous pouvons espérer », a confié Katy Perry.

Source: Lire L’Article Complet