Kate Middleton : son frère s'est fiancé et vous avez déjà vu la bague quelque part !

Ce 6 octobre, James Middleton, le petit frère de la duchesse de Cambridge, Kate, a confirmé une heureuse nouvelle ! Il s’est fiancé à sa chérie française, Alizée. Et vous avez déjà vu sa bague quelque part !


Après les noces de ses grandes soeurs, Kate et Pippa, en 2011 et 2017, c’est au tour de James Middleton d’organiser son mariage ! Le beau gosse âgé de 32 ans a officialisé ses fiançailles, ce 6 octobre sur Instagram. Il épousera bientôt Alizée Thevenet, une analyste financière française basée à Londres, qu’il avait présenté au grand public en mai dernier.

Alizée a eu un saphir, comme Kate Middleton !

“Elle a dit OUI. Notre secret est révélé mais nous ne pouvons pas être plus heureux de partager cette nouvelle #jalizee” a-t-il expliqué ce dimanche, photo à l’appui de sa chérie, tout sourire et bague au doigt. James Middleton a également partagé en story un adorable clip de tous les moments complices qu’il a déjà passés avec sa future femme. Cette dernière a eu droit à un saphir auréolé de diamants qui rappelle celui que le prince William avait offert à la duchesse de Cambridge pour leurs propres fiançailles en 2010.

❤️She said OUI ❤️ . Our secret is out but we couldn’t be happier to share the news #jalizee

Et la nouvelle va en ravir plus d’un dans la famille. Outre les soeurs et les parents du futur marié, qui l’ont accompagné pendant sa dépression, le papa de la future mariée s’est déjà exprimé sur cette love story.

C’était il y a quelques mois, après les vacances du couple à Saint Barthélémy. Dans les colonnes du Daily Mail, il avait confié que James et Alizée s’étaient rencontrés dans un bar, à Londres. L’histoire raconte qu’en grand gentleman, James aurait fait parvenir une note à Alizée, par un serveur, pour l’inviter à prendre un verre.

“Ma fille Alizee est très heureuse avec James”

Monsieur Thevenet avait assuré : “Ma fille Alizee est très heureuse avec James, ils sont très amoureux”. De son côté, Carole Middleton, la maman de James, avait confié au Telegraph à propos de cette romance naissante : “J’ai deux adorables gendres et j’espère que j’aurai aussi une adorable belle-fille”. C’est maintenant une affaire de mois !

La preuve finalement que l’amitié franco-britannique a de beaux jours devant elle, en dépit du Brexit…

Source: Lire L’Article Complet