Kate Middleton : ses retrouvailles avec l’ex du prince Harry

Ce vendredi 17 décembre, les britanniques découvrent un premier aperçu du spécial réveillon de Noël, organisé par la duchesse de Cambridge. Lors de cette soirée Chants de noël royaux : Together at Christmas, Kate Middleton retrouvera une célèbre artiste, qui n’est autre que l’ex petite-amie du prince Harry…

Elle est devenue une bonne amie de la famille. Bien que leur relation n’ait pas duré une éternité, l’artiste britannique Ellie Goulding et le prince Harry se sont quittés en bons termes. À tel point que la jeune femme de 34 ans est devenue une convive privilégiée des événements organisés par la famille de la reine Élizabeth II. Sans surprise, Kate Middleton n’a pas hésité à convier l’ancienne petite amie de son beau-frère à son spécial réveillon de Noël, diffusé le 24 décembre au soir.

Ce vendredi 17 décembre, un premier aperçu de cette étonnante soirée royale en l’Abbaye de Westminster vient d’être dévoilé sur Twitter. L’occasion d’y apercevoir les retrouvailles de la duchesse de Cambridge et de l’auteure compositrice. Le lieu, loin d’être anodin a notamment accueilli le mariage de Kate Middleton et le prince William en 2011, auquel Ellie Goulding avait également assisté. Soutenu par la Royal Fondation, ce concert de chants de Noël rend hommage aux héros de la pandémie de Covid-19.

>> Kate Middleton, Pippa Middleton, Beatrice et Eugenie d’York, réunies à l’abbaye de Westminster, le 8 décembre 2021.

[email protected] have released a first look at Duchess Kate's festive special, Royal Carols: Together At Christmas, which will air on December 24☃️ pic.twitter.com/dwhybTRKah

https://www.instagram.com/p/CXPG3bvtbuH/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

La carte de vœux craquante de Kate et William

Le 10 décembre, le prince William et la duchesse de Cambridge ont révélé leur nouvelle carte de vœux craquante de l’année 2021. En compagnie des princes George et Louis et la princesse Charlotte, le couple et leurs trois enfants se présentent sous leurs plus beaux jours, sur cette photo légendée : « Ravis de partager une nouvelle image de la famille, qui figure sur la carte de Noël de cette année« , lit-on sur le compte Instagram de la duchesse de Cambridge.

https://www.instagram.com/p/CXTg1Z5Nzbm/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet