Kate Middleton n’a jamais été aussi populaire : la disgrâce de Meghan et Harry

L’interview de Meghan Markle et Harry sur leur relation avec la famille royale a fait couler beaucoup d’encre et choqué grands nombres des membres de la Couronne. Mais si le nom de Kate Middleton est sorti durant cet entretien vérité, à la grande déception du prince William, cela aurait finalement réussi à la rendre plus populaire que jamais.

A propos de

  1. Kate Middleton

  2. William d’Angleterre

  3. Meghan Markle

Kate Middleton serait “abattue et sonnée” depuis les révélations de Meghan Markle et Harry, lors de leur interview avec Oprah Winfrey le 7 mars dernier. Mais surtout elle n’a jamais été aussi populaire. C’est ce que nous apprend le site du Point ce 22 mars. Ciblée par Meghan Markle, qui l’a accusée de l’avoir fait pleurer, lors d’essayage de robes de son mariage avec Harry, Kate Middleton voit sa cote de popularité au plus haut.

Si la duchesse de Cambridge a mieux réussi son intégration chez les Windsor que sa belle-soeur américaine, elle a visiblement aussi parfaitement analysé l’échec du mariage du prince Charles et Lady Diana, et réalisé leurs erreurs. Intelligente et discrète, elle n’a jamais souhaité faire de l’ombre à mari William et semble déjà assuré son rôle de future reine en épaulant ce dernier. Et William le lui rend bien.

“Une longue rancune”

“Effondré” après l’interview, le frère aîné d’Harry a vu d’un très mauvais oeil les attaques de Meghan Markle envers son épouse. “Pour lui, le fait que Meghan ait parlé de Kate sous un angle négatif est pire que d’être attaqué lui-même, confiait Penny Junor, journaliste et biographe proche de la famille au magazine People. Très en colère, il pourrait, aux dires d’un de ses amis proches, garder une “longue rancune” contre Meghan Markle. La récente révélation d’une séquence coupée au montage de l’interview des Sussex durant laquelle l’actrice américaine revenait une nouvelle fois à la charge sur le sujet Kate Middleton n’a rien dû arranger.

La disgrâce de Meghan Markle et Harry

Soudés, William et Kate Middleton célèbreront leurs dix ans de mariage le 29 avril prochain. Une nouvelle occasion pour le couple de mettre en lumière cette stabilité qui fait sa force. Pendant ce temps, et alors que l’habileté de communication de la reine Elizabeth II semble avoir renforcé l’image d’une monarchie “fastueuse et intemporelle”, Meghan Markle et Harry, eux, ont chuté dans les sondages. Le couple est tombé en disgrâce au Royaume-Uni, révèlent nos confrères.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet