Kate Middleton et William : leurs aînés George et Charlotte mis au défi cet été

Kate Middleton et William préparent la rentrée de leurs enfants George et Charlotte. Mais durant les vacances aussi, les enfants des Cambridge ont été mis au défi.

La rentrée scolaire est un moment crucial. Et d’autant plus pour la petite Charlotte, qui âgée de 6 ans, entrera à la rentrée prochaine en deuxième année à l’école Thomas’s Battersea. Si les princes George, Charlotte et Louis peuvent compter sur leurs parents Kate Middleton et William pour les préparer au mieux, leurs vacances n’ont pas été de tout repos non plus. En effet, la duchesse et le duc de Cambridge ont mis au défi leurs aînés George et Charlotte. Kate Middleton et le prince William ont enseigné à ces deux-là comment naviguer, cet été.

Alors qu’ils passaient leurs vacances dans leur maison de campagne de Norfolk, à Anmer Hall, ils ont profité de ces moments en famille pour acquérir de nouvelles compétences, rapporte le Daily Mail. Selon une source locale, c’est une vraie “famille de marins désormais”. Ils se sont donc entraînés à naviguer sur un petit bateau sur la côte nord de Norfolk. Et George et Charlotte ont pu compter sur leur mère, car Kate Middleton est une très bonne navigatrice. Le fils aîné du prince Charles s’en sort également très bien dans le domaine.

“Les deux aînés sont de bons nageurs”

On a pu voir William, vêtu d’un short et d’une casquette, en train de diriger le bateau, guidant son épouse et ses enfants. “Ils ont passé de merveilleux moments sur la côte cet été à naviguer et à montrer aux enfants comment diriger un bateau. Ils aiment l’eau et les deux aînés sont de bons nageurs et n’ont eu aucun scrupule à sauter dans la mer même si elle était un peu fraîche, a confié cette même source à l’experte royale Katie Nicholl. Sécurité oblige, George, Charlotte et Louis portaient tous les trois des gilets de sauvetage. Après avoir acquis ces nouvelles compétences, les enfants Cambridge ont passé du temps avec leurs parents chez la reine Elizabeth II à Balmoral. Sa Majesté a été ragaillardie par leur venue.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet