Kate Middleton et le prince William fêtent leurs dix ans de mariage et dévoilent une sublime vidéo

Jeudi 29 avril 2021, Kate Middleton et le prince William célébraient leur 10 ans de mariage. Pour l’occasion, le duc et la duchesse de Cambridge ont posté sur Instagram une vidéo adorable de leur belle famille.

  • Kate Middleton
  • William d'Angleterre

Kate Middleton et le prince William fêtait une date importante jeudi 29 avril 2021 : leurs dix ans de mariage. Pour leurs noces d’étain, le couple a décidé d’offrir un beau cadeau à ses fans : une vidéo inédite, postée sur son compte Instagram officiel, Kensington Royal. Sur les images, on peut voir Kate et William se promener en pleine nature avec leurs trois enfants George, Charlotte et Louis, jouer ensemble dans un parc, grimper sur un arbre et faire griller tous ensemble des chamallows autour d’un feu. Une séquence magnifique qui a beaucoup fait réagir les abonnés des ducs de Cambridge. Ils ont été des milliers à les féliciter. “Merci à tous pour vos gentils messages pour notre anniversaire de mariage. Nous sommes extrêmement reconnaissants des dix dernières années de soutien que nous avons reçues de votre part”, a d’ailleurs ajouté le couple en légende de la vidéo. Pendant la journée, Kate et William avaient en effet déjà posté deux sublimes photos d’eux, capturées par le photographe Chris Floyd, et grâce auxquelles ils avaient récolté de plus de deux millions de “J’aimes”.

Il faut dire que malgré les hauts et les bas, une rupture en 2007, ainsi que les nombreuses rumeurs d’infidélité, Kate Middleton et son mari William sont toujours restés unis depuis l’officialisation de leur relation en 2003. Ils ont élevé ensemble trois adorables enfants, tout en restant très proches du peuple anglais, qu’ils abreuvent de photos de leur jolie famille lors des anniversaires.

Dix ans déjà !

Vendredi 29 avril 2011, le prince William disait oui à Kate Middleton devant 1.900 invités et un milliard de téléspectateurs. La duchesse de Cambridge portait pour l’occasion une sublime robe de mariée signée Sarah Burton pour Alexander Mc Queen, à plus de 200.000 euros. La future reine consort portait également une sublime tiare Cartier ornée de 1.000 diamants prêtée par la reine Elizabeth II. À l’époque, cette superbe cérémonie célébrée en l’abbaye de Westminster avait été qualifiée de “mariage du siècle”.

>>> Découvrez la vidéo de Kate et William

Source: Lire L’Article Complet