Kate Middleton bientôt princesse ? Buckingham botte en touche !

Kate Middleton et le prince William fêtent leurs 10 ans de mariage ce jeudi 29 avril. L’occasion pour la reine d’offrir un cadeau à la duchesse de Cambridge, peut-être l’honneur de devenir princesse.

A propos de


  1. Kate Middleton

Il y a 10 ans jour pour jour, Kate Middleton et le prince William s’unissaient à l’abbaye de Westminster à Londres le 29 avril 2011 sous le regard émerveillé et attentif de nombreux spectateurs. Un mariage lourd de responsabilité, mais pour autant la duchesse de Cambridge est prête à remplir son rôle. Le couple de Cambridge plus que jamais soudé, notamment face aux derniers événements qui ont égratigné la couronne, a partagé sur les réseaux sociaux deux clichés pour célébrer cette décennie d’amour. Des instants de bonheur immortalisés par Chris Floyd.

Pour le biographe royal, Gyles Brandreth, cette occasion spéciale pourrait ouvrir la voie à la duchesse de devenir princesse. Ils étaient nombreux à penser que le titre de princesse serait un cadeau de mariage pour Kate Middleton, mais n’étant pas le cas, “j’ai donc pensé que la première date possible était le 10e anniversaire de mariage” a expliqué l’expert royal dans une interview exclusive avec Express. En effet, le prince Philip n’a reçu le titre de prince qu’après 10 ans de mariage avec Elizabeth II. Cependant, un porte-parole du Palais de Buckingham a affirmé que “ce n’est pas quelque chose que nous commenterions.” Mais le biographe royal a déclaré à bien des égards “que Kate devenait princesse ou non, elle deviendrait inévitablement la reine.”

Kate Middleton une conquérante

Depuis 10 ans, l’épouse du prince William se méfie de la célébrité, à vrai dire elle marche dans les pas d’Elizabeth II. À la fois réservée et bienveillante, cette dernière a montré à maintes reprises qu’elle avait les codes pour être une future reine. Après un parcours semblable à une course de fond, aujourd’hui Kate Middleton est le roc de la monarchie britannique.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet