Kate Middleton « au dessus » des coups bas de Meghan Markle et Harry
D’après plusieurs spécialistes de la famille royale, Kate Middleton s’est placée « au-dessus » de l’interview choc de Meghan et Harry à Oprah Winfrey. La duchesse fait preuve de résilience pour le bien de son mari, William.
A propos de
Kate Middleton
Meghan Markle
Harry d’Angleterre
Kate Middleton fait preuve de sagesse. La femme du prince William a décidé de passer outre les coups bas de Meghan Markle et Harry, et montrer qu’elle était au dessous de tout cela. Souvenez-vous, en mars dernier, CBS diffusait le grand entretien des Sussex avec Oprah Winfrey. Un an après avoir démissionné de leurs fonctions royales, les parents d’Archie réglaient leurs comptes avec la famille royale, et taclaient violemment Kate Middleton. Meghan Markle racontait comment sa belle-soeur l’avait fait pleurer juste avant son mariage. Des accusations qui ont pu blesser Kate, mais pas la mettre à terre.
Ainsi, lors des obsèques du prince Philip en avril dernier, la duchesse de Cambridge fut la première à adresser la parole au prince Harry alors que le reste de la famille était encore marqué par l’interview américaine. L’experte Camilla Tominey explique dans le magazine Stella, dont des extraits sont rapportés par The Mirror : « Malgré l’interview de Meghan et Harry par Oprah Winfrey et malgré les accusations, Kate a décidé de se placer au-dessus de tout cela.«
Kate résiliante pour réconcilier William et Harry
Si la mère de George, Charlotte et Louis a fait preuve d’autant de résilience, c’est dans l’espoir de rabibocher son mari William avec son petit-frère Harry. « En mettant de côté ses ressentiments personnels vis-à-vis de l’interview à Oprah Winfrey, Kate a fait de son mieux pour essayer d’amener les deux frères vers la réconciliation. Elle a plutôt apaisé qu’aggravé la situation, » estime Camilla Tominey. De son côté, un autre spécialiste de la famille royale s’est exclamé : « C’était spontané et intelligent de faire se parler les deux frères. C’était un geste habile qui montre que la duchesse n’est pas intimidée par tout ce qui se passe.«
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet