Kate et William : ce grand changement qui va bouleverser la vie de la famille royale

Kate Middleton et le prince William envisagent de déménager à Windsor pour se rapprocher de Londres et de la reine Elizabeth, comme le révèle le Daily Mail le dimanche 29 août 2021.

  • William d'Angleterre
  • Kate Middleton

Kate et William se rapprochent de la couronne, en années et en kilomètres. Le Daily Mail rapporte le dimanche 29 août 2021 que le duc et la duchesse de Cambridge envisagent sérieusement” de poser leurs valises à Windsor, après avoir passé ces dernières années au Anmer Hall, leur propriété champêtre du Norfolk. Une source a dévoilé au tabloïd : “[Vivre au] Anmer Hall faisait sens quand William était pilote d’hélicoptère à East Anglia et c’était utile pour les Noëls passés à Sandringham, mais cela ne fonctionne plus aujourd’hui. C’est un peu trop lointain pour les week-ends, et Windsor serait un compromis parfait. Ils ont repéré quelques options dans la zone.

Un déménagement à Windsor faciliterait effectivement le quotidien du couple. Leurs enfants vont à l’école à Londres, où ils vivent en semaine. Ils se rendent à Anmer les week-ends, mais la distance jusqu’au village, situé à près de 200 kilomètres de la capitale britannique, est trop grande.

Plus proches de la reine Elizabeth, et de la famille de Kate Middleton

Déménager à Windsor leur permettrait de vivre non loin de l’établissement scolaire que leurs enfants fréquentent, de se rapprocher de la reine Elizabeth, mais aussi des parents et de la sœur de Kate Middleton, qui habitent à environ 65 kilomètres de Windsor, et donc de les voir plus souvent.

Kate Middleton et le prince William disposent d’appartements au Kensington Palace à Londres, mais ont décidé d’emménager au Anmer Hall, un cadeau de la reine Elizabeth, après la naissance du prince George en 2013, pour élever leurs enfants loin du tumulte londonien. Ils y sont retournés en 2017, pour la première rentrée de leur aîné et après l’abandon par le prince William de son métier de pilote. Pendant la crise du Covid-19, Kate, William et leurs trois enfants George, Charlotte et Louis, se sont confinés au Anmer Hall et ont pris goût à la vie à la campagne. Peu de temps avant la rentrée, et alors que les futurs monarques prennent de plus en plus de responsabilités, ils s’apprêtent donc à adopter un nouveau QG.

Source: Lire L’Article Complet