Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac ? Elle s’agace…

Sur Instagram, Karine Le Marchand a poussé un coup de gueule contre un article qui la disait en couple avec Cyril Lignac. L’animatrice, en colère, a dénoncé “des conneries”.

A propos de


  1. Karine Le Marchand


  2. Cyril Lignac

C’est une sacrée mise au point. En story de son compte Instagram, Karine Le Marchand a souhaité livrer sa vérité suite à l’apparition d’un faux article sur le net. Celui-ci notait : “Karine Le Marchand : sa nouvelle idylle surprend tout le monde” sous une photo où elle pose en compagnie de Cyril Lignac. “Ca faisait longtemps…” et Encore des conneries“, s’est exclamée l’animatrice de L’amour et dans le pré, qui n’hésite pas à pousser des coups de gueule quand elle estime que cela est nécessaire.

Karine Le Marchand, très discrète sur sa vie privée, n’accepte donc pas pour autant qu’on la mette en couple avec ses collègue de M6. Mais quid de la photo ? Elle est vraie et a été prise lors de la cérémonie de remise des insignes de Commandeur dans l’Ordre des Arts et des Lettres à Pierre Hermé, le 23 septembre 2019, où le célèbre cuisinier et elle étaient présents. Pas de quoi imaginer qu’ils sont en couple, deux ans plus tard.

Karine Le Marchand n’est pas non plus en couple avec Stéphane Plaza

Sur Instagram, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ne cachent pas leur complicité. Ils partagent souvent des photos ensemble, et pour cause, celui qui est à la tête de Recherche appartement ou maison a dû poser ses valises chez son amie le temps de travaux qui sont réalisés chez lui. Les colocataires font le bonheur des internautes, et pour cause, ils partagent leurs disputes. Ainsi, ils se sont pris la tête pour la gestion du linge sale, ou encore pour savoir ce qu’ils allaient manger pour le dîner.

Crédits photos : Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet