Karine Ferri dit "stop" : sur Instagram, l'animatrice furax et déterminée !

Samedi 26 juin 2021, Karine Ferri s’est emparée de son compte Instagram pour pousser un gros coup de gueule. La femme de Yoann Gourcuff a alerté sa communauté sur les abandons trop fréquents des animaux domestiques.

Alors que les grandes vacances estivales se font plus proches, Karine Ferri se repose avec son mari Yoann Gourcuff dans la Bretagne natale de l’ancien joueur de football. Un repos bien mérité pour celle qui est l’une des animatrices les plus présentes sur la première chaîne. Mais voilà, la jolie brune a d’autres projets pour la rentrée de septembre. Comme elle le confiait récemment au Parisien, elle ne sera plus aux commandes de Danse avec les stars au côté de Camille Combal. “Désormais, je vais être seule aux commandes du débrief de l’émission en deuxième partie de soirée. On sera dans la discussion, l’échange comme j’ai pu le faire en radio sur NRJ et RFM. Je suis hyperheureuse de la confiance que m’accorde la direction. Il y aura une dizaine de secondes parties, c’est donc à la fois une chance et du stress.“, a promis l’animatrice. Mais si la maman de Mael et Claudia se concentre sur sa carrière professionnelle, elle n’en oublie pas non plus les combats qu’elle mène dans sa vie privée.

Karine Ferri pousse un gros coup de gueule sur Instagram

Très engagée pour la cause animale, Karine Ferri vient de prouver une fois encore que ce combat lui tient particulièrement à cœur. Samedi 26 juin 2021, la femme de Yoann Gourcuff a posté une photo sur son compte Instagram. On y voit un adorable labrador noir. Mais le message écrit en légende est d’une tout autre teneur. “STOP ABANDON !!!!!!!!.  Chaque été, les refuges sont submergés par l’arrivée d’animaux de compagnie lâchement abandonnés par leur maître.“, explique celle qui anime le tirage du loto sur TF1.

En cette journée mondiale de lutte contre l’abandon, de nombreuses associations rappellent que cet acte est un délit puni de 2 ans de prison et 30000€ d’amende“, rappelle Karine Ferri. Une prise de parole bien sûr saluée par une grande partie de ses abonnés Instagram. En tout cas le message est passé !

https://www.instagram.com/p/CQlTnoeJZOY/

À voir aussi : Karine Ferri dévoile une rare photo de son mariage avec Yoann Gourcuff

Source: Lire L’Article Complet