Karine Baste “un peu à l’ouest” pendant son JT : elle s’excuse et révèle les raisons de son coup de mou

Ce mercredi 28 décembre, Karine Baste s’est excusée auprès des téléspectateurs d’avoir été « un peu à l’ouest » lors de son journal de 20 heures, sur France 2, de la veille. Un message posté sur Twitter, en légende d’une photo d’elle, vivement commenté par les internautes.

Ce mercredi 28 décembre, Karine Baste n’était pas au meilleur de sa forme. À la présentation du journal de 20 heures de France 2, la journaliste était prise d’une migraine. Sur Twitter, la joker d’Anne-Sophie Lapix s’est excusée auprès des téléspectateurs. En légende d’une photo d’elle sur son plateau, elle écrit : « Vous voyez cette tête… Conséquences du PHARAONIQUE mal de tête qui m’accompagnait ce soir au JT… ». Avant de conclure : « Désolée si vous m’avez trouvée un peu à l’ouest, à demain« .

Un tweet à l’attention d’un internaute qu’elle n’hésite pas à identifier après sa remarque : « Karine Baste fâchée avec les chiffres ce soir ? Pas grave, on n’est pas à 1 million près… ». Un message en référence aux audiences du JT de 20 heures de France 2 de ce mardi soir. Comme le révèle TV MAG, l’édition a attiré « 4,9 millions de téléspectateurs », « 24,8% du public, soit 600.000 personnes » et « 2 points de PDA (part d’audience, ndlr) de moins » que Julien Arnaud sur TF1.

😵‍💫 Vous voyez cette tête ( cc @BoussugeEric !) 👇🥴😵‍💫…conséquences du PHARAONIQUE mal de tête qui m’accompagnait ce soir au JT…
Désolée si vous m’avez trouvée un peu à l’ouest; à demain 🙏 pic.twitter.com/EPE1gsm9JU

>> PHOTOS – Léa Salamé, Gilles Bouleau, Sonia Mabrouk… zoom sur les couples des stars de l’info

Karine Baste répond aux critiques

Sur Twitter, les explications de Karine Baste ont été vivement commentées. « Quand on est malade ou qu’on ne se sent pas bien, on reste dans son lit…« , lui écrit un abonné. Active sur ses réseaux sociaux, Karine Baste lui a répondu avec ironie : « Suis-je bête ! Prévoir l’imprévisible, vous avez raison… Je demande vite l’installation d’un lit en plateau ». Un autre s’inquiète : « Une grippe qui démarre ? » La journaliste de 40 ans se montre rassurante sur son état de santé : « Non ouf ».

« Je comprends la migraine, c’est horrible« , témoigne un habitué du journal de 20 heures. Certains internautes semblent n’avoir rien remarqué : « Présentation nickel…comme les précédents soirs. Soignez-vous bien…. et à demain soir ! », « Même pas vu, toujours aussi belle » ou encore « Ça ne s’est pas vu ! Bon courage » et « Non, je n’ai pas remarqué, vraiment vous étiez parfaite comme d’habitude« , peut-on lire parmi les nombreux messages lui souhaitant « un prompt rétablissement ».

Crédits photos : Capture d’écran JT 20 heures / France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Karine Baste-Régis

À découvrir en images

PHOTOS – Léa Salamé, Gilles Bouleau, Sonia Mabrouk… zoom sur les couples des stars de l’info

Léa Salamé et Raphaël Glucksmann se sont rencontrés sur le plateau de On N’est Pas Couché le 14 novembre 2015. Rencontre chargée en émotion : l’enregistrement de l’émission a eu lieu au lendemain des attentats parisiens. En couple dès 2016, ils ont accueilli un fils prénommé Gabriel, le 12 mars de l’année suivante.

Apolline de Malherbe est en couple avec Harold Hauzy qui évolue dans la politique. Il a notamment été conseiller à la communication de Manuel Valls.

De nature discrète, la journaliste ne s’étale pas sur sa vie privée. Mère de deux garçons nés d’une précédente union, elle a donné naissance à une fille prénommée Hannah le 23 mars 2017.

Audrey Crespo-Mara partage le quotidien de Thierry Ardisson depuis novembre 2009. Après l’avoir aperçue sur l’antenne de LCI, lorsqu’il était encore marié à Béatrice Loustalan, l’homme en noir a joué de son réseau pour obtenir les coordonnées de la présentatrice, utilisant tous les prétextes qu’il pouvait imaginer pour avoir un rendez-vous avec elle.

D’abord amis, la journaliste étant elle-même engagée dans une autre relation, ils se sont finalement séparés de leurs conjoints respectifs pour vivre leur histoire. Leur mariage a été célébré le 21 juin 2014 à la mairie du 1er arrondissement de Paris.

Le journaliste est marié depuis le 1er juin 2019 à Javier Miguel Céspedes, un réfugié cubain-américain. Ils se sont rencontrés deux ans auparavant dans un bar de Midtown Manhattan, lorsqu’il était correspondant à New York pour RTL en 2015.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet