Kad Merad pose au côté de sa compagne Julia Vignali au Festival d'Angoulême – PHOTO

Assez discrets dans les médias, Kad Merad et sa compagne Julia Vignali ont posé côté à côté au Festival d’Angoulême. Une image que l’on doit à Roselyne Bachelot présente au côté du couple et qui a diffusé le cliché sur son compte Instagram samedi 29 août 2020.

  • Kad Merad
  • Julia Vignali
  • Roselyne Bachelot

Les histoires d’amour naissent parfois d’un tout petit rien. Celle qui lie Julia Vignali et Kad Merad est née d’une banale mais heureuse coïncidence. Nous sommes en 2014 sur le plateau de C à vous. Ce soir-là, exceptionnellement ce n’est pas Anne-Sophie Lapix qui trône en bout de table mais sa remplaçante au pied levé, Julia Vignali. La présentatrice assure l’intérim et reçoit pour l’occasion Kad Merad. Entre le comédien et la présentatrice, le courant passe vite et bien. Aujourd’hui le couple coule des jours heureux comme le confiait l’animatrice du Meilleur pâtissier à nos confrères de Gala en 2017 : “On est un couple heureux, on mène une vie simple. Il a ses tour­nages, j’ai les miens. Mais j’adore, c’est super ! Il ne faut pas trop se voir, c’est le secret. On trouve notre équi­libre dans l’in­dé­pen­dance et l’ad­mi­ra­tion mutuelle”.

Roselyne Bachelot pose au côté de Julia Vignali et Kad Merad

Plutôt discrets dans les médias, Kad Merad et sa compagne s’octroient quelques apparitions comme dans Tous en cuisine où le comédien est venu sauver sa belle, empêtrée dans une recette de Cyril Lignac. Mais plus récemment les deux amoureux ont été aperçus au Festival d’Angoulême. L’événement a lieu avec l’accord du Premier ministre Jean Castex et de la ministre de la Culture Roselyne Bachelot. L’occasion d’ailleurs pour cette dernière de retrouver celle qui fut sa concurrente dans Les reines du shopping. Les deux femmes n’étaient cette fois-ci pas en compétition et c’est avec un large sourire, quelque peu dissimulé sous leur masque, qu’elles ont pris la pose autour de Kad Merad. Un cliché rare, posté samedi 29 août 2020 sur le compte Instagram de Roselyne Bachelot.

Au @ffangouleme avec @juliavignali et @merad.kad qui présente demain #untriomphe d’@emmanuelcourcol ! Vive le cinéma francophone !

A post shared byRoselyne Bachelot (@roselyne_bachelot) on

A lire aussi : Vidéo – Kad Merad refuse de regarder un magnéto de ses parents dans “Vivement dimanche”

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet