Justin Trudeau étonne : cette célèbre émission de télé-réalité à laquelle il participe

Apparition surprise ! Ce mardi 8 novembre, une célèbre émission de divertissement a dévoilé sur Twitter l’identité de leur premier invité. À savoir, le Premier ministre canadien, Justin Trudeau.

Une apparition qui risque d’en étonner plus d’un… Ce mardi 8 novembre, sur Twitter, une émission canadienne a annoncé recevoir la visite de Justin Trudeau. À savoir, Canada vs The World, une filiale internationale de Drag Race qui réunit 10 reines de pays différents. Une présence importante puisqu’il est le premier homme politique, tout pays confondu, à faire son apparition dans cette compétition de drag-queens.

« Nous sommes en train de marquer l’Histoire !, peut-on découvrir sur le compte Twitter du programme. Nous sommes honorés d’accueillir le Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, dans Canada’s Drag Race« . Une présence effectivement historique puisqu’il est « le premier leader mondial [à accepter l’invitation] de la franchise Drag Race ! » Seulement, pour découvrir le passage express de l’homme politique, les téléspectateurs du monde entier devront attendre jusqu’au 18 novembre prochain. Date à laquelle la compétition débarque sur Crave Canada et sur la plateforme de streaming WOW Presents Plus.

We're making herstory! 🇨🇦 We're honoured to welcome the Prime Minister of Canada @JustinTrudeau to #CanadasDragRace, becoming the first world leader to appear on the Drag Race franchise!#CanadasDragRace Canada vs the World premieres November 18 at 9E on @CraveCanada. pic.twitter.com/wlDXSrMGEz

Drag Race : un programme engagé politiquement ?

Si apercevoir des figures politiques dans un programme de divertissement peut surprendre, cela n’est visiblement pas le cas lorsqu’il s’agit de Drag Race. Pour cause, dans la franchise française – précédemment diffusée sur France 2 – la gagnante de la première saison, Paloma, avait partagé, au Parisien, certaines remarques sur le monde politique français.

« Qu’ils nous soutiennent, c’est très bien. Mais il y a beaucoup d’hypocrisie et de contradictions dans leur discours« , avait rapidement fait savoir Paloma, au Parisien le 12 août dernier. Une interview durant laquelle la gagnante avait également été très critique envers une personnalité politique : « Je n’oublie pas que Caroline Cayeux est membre du gouvernement. » Une dernière confidence qui fait référence aux propos de la maire de Beauvais en 2013 qui avait qualifié l’union entre deux personnes de même sexe de comme étant « contre-nature« .

Crédits photos : Zuma Press/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Justin Trudeau

Autour de

Source: Lire L’Article Complet