Justin Timberlake et Jessica Biel parents d'un second enfant en secret, le chanteur confirme enfin et dévoile le prénom du bébé

Alors qu’il est devenu père pour la seconde fois aux côtés de Jessica Biel, Justin Timberlake a enfin confirmé la bonne nouvelle et dévoilé le prénom du bébé.

C’était l’une des surprises de l’année 2020 puisque l’on apprenait en juillet dernier que Justin Timberlake et Jessica Biel avaient secrètement accueilli ensemble leur deuxième enfant, un petit garçon qui est ainsi venu faire le bonheur de ses célèbres parents mais aussi celui de son grand frère, Silas. Si cette grossesse avait été placée sous le signe de la discrétion jusqu’à son terme, l’actrice et le chanteur n’avaient jusqu’à maintenant pas communiqué sur l’heureux évènement. C’est désormais chose faite ! Eh oui, à la surprise générale, l’interprète de Cry Me A River a confirmé la bonne nouvelle et révélé par la même occasion le prénom du bambin.

[email protected] told me the name of his new baby! Don’t miss the full interview on my show tomorrow. pic.twitter.com/grBQ9sls0S

Invité virtuellement sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Covid-19 oblige, Justin a en effet partagé l’info que tout le monde attendait. Tandis que l’animatrice lui demande s’il peut communiquer le prénom de son deuxième enfant, voici la réponse du chanteur : “Il s’appelle Phineas. Il est génial et si mignon. Personne ne dort. Mais nous sommes ravis et ne pourrions pas être plus heureux”. Mais ce n’est pas tout, Justin Timberlake qui a réussi à sauver son mariage avec Jessica Biel a également dévoilé un aperçu de cette nouvelle vie à quatre : “C’est très amusant. Silas est super excité”. Pour la photo, il faudra encore patienter.

Source: Lire L’Article Complet