Justin Bieber adopte une nouvelle coupe de cheveux mais se fait atomiser sur les réseaux sociaux !

Le chanteur arbore une nouvelle coupe de cheveux depuis quelques jours sauf qu’elle ne plait pas du tout à de nombreux internautes. L’interprète d’I’ll Show You a eu droit à une ribambelle de critiques…

Depuis quelques jours, Justin Bieber s’affiche avec un nouveau look. Une nouvelle coupe de cheveux qu’il a présentée à ses followers sur son compte Instagram. Mais malheureusement, les dreadlocks qu’il a adoptées ne font pas l’unanimité.

https://www.instagram.com/p/COGUsXenlYx/

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

https://www.instagram.com/p/COLKHvUnz0x/

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

En plus d’être considéré comme irrespectueux, l’artiste de 27 ans a été accusé d’appropriation culturelle et d’insensibilité raciale ! Sur les réseaux sociaux, certains ont indiqué que la star n’avait pas le droit de porter cette coiffure traditionnellement liée à la culture noire, l’exhortant à la changer et à s’excuser.

Un air de déjà vu n’est-ce pas ? C’est effectivement le cas, puisqu’en 2016, le mari d’Hailey Baldwin avait également un style capillaire similaire lors des iHeartRadio Music Awards. Face aux critiques, il avait publié une vidéo à coté de laquelle il avait ajouté cette légende : “Être bizarre est amusant ‘si tu n’es pas bizarre Je ne t’aime pas”.

https://www.instagram.com/p/BEY42v5gvsY/

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

Récemment, Justin Bieber devait faire face à des attaques après avoir inséré des extraits de deux des discours du Martin Luther King Jr. dans son dernier album, Justice, porté par le titre Peaches.

Sur l’application Clubhouse le mois dernier, le jeune homme disait qu’il voulait “amplifier” le “discours incroyablement touchant” du défunt leader des droits civiques avec sa plate-forme. “Je veux continuer à grandir et à apprendre à propos de toutes les injustices sociales et de ce à quoi cela ressemble pour moi d’être meilleur, à quoi cela ressemble pour que mes amis soient meilleurs. Et je sais que j’ai un long chemin à parcourir”. Des mots qui font écho à ceux indiqués en juin 2020 sur Instagram où il s’est “engagé à utiliser sa plate-forme à partir de ce jour pour apprendre, parler de l’injustice raciale et de l’oppression systémique, et identifier les moyens de faire partie d’un changement indispensable”.

À voir également : Anniversaire de Justin Bieber : Retour sur son évolution physique

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet