Julien Tanti (LMvsMonde4) en guerre contre Raphaël Pépin, Marvin (MELAA4) réagit et balance sur Les Marseillais (VIDÉO)

Marvin vient de tacler Julien Tanti et il n’a pas hésité à balancer ! Une vidéo qu’on te propose de découvrir dans cet article.

Vendredi soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Bastien et Raphaël Pépin se sont clashés en évoquant les enfants d’influenceurs qui sont sur Instagram. Forcément, tous les candidats de télé-réalité qui sont parents ont réagi… C’est le cas de Julien Tanti qui a balancé : “Quand quelqu’un prend son Snap perso pour parler d’autre chose que de lui, c’est qu’il est en chien de vues ! Il veut des vues ! Ça veut du buzz, ça veut décoller, ça veut rouler en Ferrari”. Et le snap du fraté a fait quelques vagues sur la toile, puisque Marvin vient de réagir et c’est plutôt violent ! La preuve ci-dessous avec sa story Instagram que l’on te propose de découvrir en glissant vers la droite…

Une publication partagée par D E C R Y P T A G E T V (@decryptagetv) le

Comme tu as pu le voir, Marvin n’hésite pas à insulter Julien Tanti de “grosse sal**e”. Il sous-entend ensuite que certains candidats des Marseillais se drogueraient en prenant de la cocaïne et que certains d’entre eux auraient eu des relations avec des membres de la production. Marvin invite ensuite Julien Tanti à le contacter directement s’il veut régler ce problème ! Le fraté va-t-il répondre aux lourdes accusations de Marvin ? C’est une affaire à suivre… Dans un tout autre registre, on te laisse découvrir si Alix et Manon Marsault sont toujours en guerre depuis le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 4.

Source: Lire L’Article Complet