Julien Cohen épinglé pour la "bêtise pure" de son comportement lors d'un week-end avec sa femme

Julien Cohen a pris l’habitude de partager son quotidien avec ses abonnés sur ses réseaux sociaux. Mais certains n’apprécient pas vraiment la personnalité de l’acheteur d’Affaire Conclue, qui doit faire face à de nombreuses critiques après une série de vidéos postées samedi 6 février 2021 sur Facebook.

  • Julien Cohen

Julien Cohen a récemment passé un week-end en amoureux avec sa femme Karine Ohana-Cohen, dans la Somme. Très connecté, l’acheteur d’Affaire Conclue a documenté leur escapade à deux sur son compte Facebook via plusieurs vidéos postées samedi 6 février 2021. Dans la première, intitulée Une après-midi de rêve… ou presque, le passionné d’objet ancien pose, frigorifié, devant le blockhaus du Hourdel.“Je suis dans la baie de Somme, il fait un temps, mais de merde. Pire qu’en Angleterre. J’ai trouvé un beau monument, un vestige, un beau blockhaus Y’a des cailloux partout. On voulait aller voir les phoques, mais il faut des bottes… ça sent le programme de merde. On peut faire un petit tour du paysage, ce qu’on voit, pour ma femme, c’est beau. Ça sent la belle, belle après-midi ça…”, explique-t-il à ses 24 000 “amis” Facebook.

Dans une seconde vidéo intitulée Ouf c’est fini et postée à la fin de cette même journée, l’acolyte de Caroline Margeridon ironise face à un panneau qui lui interdit de continuer sa balade : “Il va falloir faire chemin dans le sens inverse, il y a 8 km. La mer monte, il va falloir aller marcher dans l’herbe. C’est une après-midi de merde, mais de merde…” Des propos qui ont fini par agacer les locaux, outrés de le voir prendre de haut leur belle région.“Il n’y a qu’un fêlé de Parigot pour venir en tenue de brunch sur la Manche en hiver…”, “Il a quand même le k-way semi-ouvert sur doudoune extra-light mode Paris 15e ! Le déguisement est presque complet”, “On est en hiver, c’est normal qu’il fasse froid”, “Bêtise pure et sans aucun intérêt”, ont écrit les internautes, comme le rapporte Le courrier Picard.

Le mea culpa de Julien Cohen

Dimanche 7 février 2021, l’antiquaire qui a déjà failli mourir quatre fois a tout de même tenu à visiter la plage du Bois de Cise après cette mauvaise expérience. L’occasion pour lui de faire un petit mea culpa après avoir vu les commentaires sous ses vidéos tournées la veille : “Le paysage est fabuleux, je blaguais évidemment hier et avant-hier en vous disant que c’était un week-end de merde. On voit des choses qu’on ne voit pas d’habitude, c’est juste splendide”.

Une après midi de rêve … ou presque .

Source: Lire L’Article Complet