Julien Bert et Hilona (LPDLA8) séparés pour de bon, il réagit pour la première fois

Julien Bert et Hilona ont pris la décision de se séparer pour de bon après leur pause et le jeune homme a réagi pour la première fois après l’annonce dans sa story Instagram.

Hilona séparée de Julien Bert, elle a officialisé et c’est définitif. Cette fois, c’est bel et bien terminé entre les deux tourtereaux ! Malgré un Nouvel An passé ensemble, le couple a pris la décision de rompre pour de bon après quelques mois de pause. Un choix qui a sans doute été très difficile à faire étant donné que les deux candidats de télé-réalité s’étaient fiancés en octobre 2020 lors du tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 4. D’abord silencieux, Julien Bert a pris son courage à deux mains le 11 janvier 2021 et a fini par réagir le coeur lourd à l’annonce dans sa story Instagram…

“J’espère que ça va, moi pas vraiment, pas trop trop comme vous imaginez je pense. Je ne vais pas longuement m’exprimer à ce sujet, surtout qu’Hilona l’a très bien fait et elle a tout résumé très très bien je n’aurais pas pu mieux faire. C’est terminé, ça va être très dur de balayer 1 an et demi de notre vie, tous ces projets… Mais c’est la vie. C’est comme ça, il faut respecter son choix, il faut respecter le mien” a-t-il déclaré dans une vidéo disponible ci-dessus. “J’ai pas passé une super nuit mais bon… Ça va être dur, très dur mais il faut accepter les choses et savoir se relever de tout et je vais réapprendre à vivre seul, réapprendre à faire des projets pour moi-même, penser à mon plaisir à moi, penser à moi… Il faut être égoïste dans ces moments là. C’est malheureux mais c’est comme ça”. Une nouvelle vie qu’Hilona a décidé de débuter en changeant radicalement de look.

Source: Lire L’Article Complet