Julien Bert et Hilona (LPDLA8) bientôt parents ? Ce message veut tout dire

Julien Bert et Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 4 seront-ils bientôt parents ? Le candidat dévoile un message qui veut tout dire…

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 5 a été victime d’une agression, et Julien Bert a poussé un énorme coup de gueule à retrouver juste ici ! Le candidat que l’on retrouvera très bientôt sur W9 en diffusion avec Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 est très suivi par les internautes sur les réseaux sociaux, où il dévoile tous les détails de sa nouvelle vie avec Hilona. Julien Bert a rencontré l’amour sur le tournage du programme de romance la saison dernière, et il s’est même fiancé dans LPDLA8. Sera-t-il bientôt père ? La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous !

Depuis quelques mois, Julien Bert ne cache plus son envie d’être père et insiste régulièrement auprès d’Hilona pour qu’ils aient un bébé très bientôt. Sur sa story Snapchat, il dévoile : “Un homme qui fait le ménage et la cuisine N’AIDE PAS sa femme. Il participe tout simplement aux tâches domestiques chez lui. Le couple est un partenariat ! Un père qui ne s’occupe de son enfant N’AIDE PAS la maman, il exerce tout simplement son rôle de père”. Une preuve que la jeune femme sera bientôt enceinte ? Découvrez également ici ces images qui laissent penser que Milla Jasmine serait venue dans LPDLA8 pour reconquérir Mujdat, et les internautes sont choqués.

Source: Lire L’Article Complet