Julie Zenatti cambriolée : on lui dérobe un TRÈS bien précieux alors qu'elle se trouve dans son appartement avec ses enfants !
Deux cambrioleurs ont pénétré dans le domicile de Julie Zenatti alors qu’elle s’y trouvait avec ses enfants !
Selon nos confrères de France Bleu Paris, deux individus ont cambriolé le domicile parisien de la chanteuse Julie Zenatti dans la nuit de samedi à dimanche. D’après une source policière, les faits se sont passés dans le 10e arrondissement de la capitale alors que l’artiste se trouvait avec ses deux enfants, Ava (8 ans) et Élias (bientôt 2 ans) dans son appartement situé au rez-de-chaussée. C’est d’ailleurs son fils Élias qui a vu les voleurs prendre l’ordinateur de sa mère, avant qu’ils ne prennent la fuite. L’ordinateur volé contient les coordonnées de nombreuses personnalités politiques et artistiques.
Un retour qui fait du bruit
Julie Zenatti faisait son retour vendredi 23 août dernier avec un titre intitulé Tout est pop.
« Je ne voulais pas un déguisement. Je voulais un truc qui me ressemble. Et puis, finalement, pour ceux qui me connaissent et me voient sur scène, cette énergie-là, elle existe déjà. Alors c’est vrai que, en disque ou à la télé, on ne connaît pas vraiment ça de moi, mais voilà, ça y est j’enlève tous les filtres, c’est parti !« , a-t-elle indiqué à nos confrères de PurePeople.
Mais elle a été victime de nombreuses critiques notamment celle-ci : « Mon dieu… Je me réjouissais de son retour. Elle est définitivement has been et coincée dans un autre temps. Sa voix ne va pas avec 2019. Les couplets, on dirait un raté de France Gall, le refrain est nul. Y a rien qui va, ni la voix ni les paroles. Cette nana est finie« . L’interprète de de Fleur-de-Lys a pris le soin de répondre en disant : « Faut se détendre mon bouchon ! Je t’agresse pas, tu sais si je dois plaire à tous ou à vous, 3, 5, 1000 je ne fais plus rien… Personne ne fait rien. L’honnêteté mon gars, c’est ce qui nous tient debout… Sinon y’a bien longtemps que je serais ailleurs« .
À voir également : Ingrid Chauvin : après la mort de sa fille, voici ce qu’elle a exigé dans « Demain nous appartient »…
jb.
Source: Lire L’Article Complet