Julie (La Villa 6) au plus mal sur le tournage de La bataille des couples 3, elle se confie et fait des révélations

Julie vient de confier être au plus mal sur le tournage de La bataille des couples 3. Pour découvrir toutes ses révélations, c’est par ici !

Alors que l’on se demande si la diffusion de La Villa des Coeurs Brisés 6 va être annulée après les déclarations de Magali Berdah dans Touche Pas à Mon Poste, Julie vient de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Pour rappel, depuis plusieurs jours, la jeune femme est sur le tournage de La bataille des couples 3 avec Thibault, un prétendant des Princes et Princesses de l’amour 3 qu’elle a rencontré dans la saison six du programme de romance de TFX. Là-bas, elle serait tombée sous le charme de ce jeune homme. Plus heureuse que jamais à ses côtés, Julie a accepté de participer à La bataille des couples 3 avec son nouveau petit ami. Mais, tout ne semble pas bien se passer sur le tournage pour la jeune femme…

https://www.instagram.com/p/CG7-7WULaw4/

Julie a profité de son jour off pour se confier à ses abonnés sur son compte Instagram. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 a déclaré à propos du tournage de La bataille des couples 3 : “(…) C’est assez mouvementé, je ne vous le cache pas. Je suis toujours aussi fatiguée, je râle toujours autant, je suis toujours aussi chiante, je casse toujours autant les co*illes, je suis insupportable ! Je ne vais pas vous cacher que j’ai envie de reprendre ma vie normale parce que d’enchaîner (ndlr : deux tournages à la suite) comme ça, c’est un peu compliqué. Mes amis me manquent énormément (…), je suis très loin de la France donc c’est dur mais bon, je suis une battante donc du coup ça va. (…) Mais je suis un peu à fleur de peau (…)”. À la rédac de melty, on espère que Julie reprendra des forces pour pouvoir tout donner au sein de la compétition ! Aussi, sachez que l’on se demande si Léana est célibataire depuis le tournage de La bataille des couples 3 après qu’une énorme dispute ait éclaté avec son petit ami.

Source: Lire L’Article Complet