Julie Gayet chanteuse ? Son étonnante confidence sur son passé

Si elle est connue pour s’être fait une place dans le monde du septième art, Julie Gayet n’a pas toujours été intéressée par cette branche. C’est du moins ce qu’elle a révélé vendredi 3 septembre 2021 dans une interview accordée à Sud-Ouest.

  • Julie Gayet

Âgée de 49 ans, Julie Gayet poursuit une grande carrière cinématographique. L’actrice est d’ailleurs l’une des têtes d’affiche de la série Une mère parfaite, qui sera lancée dès le lundi 6 septembre 2021 sur TF1. Elle est également au casting de la comédie C’est quoi ce papy ?!, en salles depuis le mercredi 11 août 2021. Côté vie privée, tout semble aller pour le mieux pour la star. En effet, elle est en couple depuis 2014 avec François Hollande. Une idylle qui a eu des conséquences sur sa carrière certes, mais dont elle reste très fière. Ce, à tel point qu’elle n’hésite pas à déclarer sa flamme à son bien-aimé face aux internautes.

Discret, François Hollande reste tout de même l’un des premiers soutiens de sa compagne. En 2018, le couple a d’ailleurs posé ensemble, comme rarement, lors de l’avant-première du documentaire The Ride, produit entre autres par Rouge International, une société de production que Julie Gayet a co-créé. Mais si le septième art semble être une passion pour l’actrice, durant un temps, rien ne la prédestinait à se diriger vers une telle branche.

Julie Gayet passionnée de chant lyrique

Issue d’une famille de médecin, Julie Gayet n’a pas toujours été intéressée par le cinéma. “J’ai fait du chant lyrique et j’ai été passionnée par l’interprétation“, a-t-elle confié vendredi 3 septembre 2021 dans les colonnes de Sud Ouest. Dans sa jeunesse, celle qui est aussi réalisatrice a également pratiqué le football en étant gardienne de but. Un sport qui l’intéresse toujours autant. Raison pour laquelle elle a produit le documentaire Les Joueuses, sorti en septembre 2020.

Enfin, Julie Gayet s’est également intéressée au cirque.C’est une excellente école que je recommande à tout le monde. C’est vraiment l’idée d’une troupe. C’est beaucoup de travail, de répétitions”, a-t-elle confié, avant de préciser qu’il “n’y a pas la hiérarchie que l’on a dans les métiers du cinéma”.

Source: Lire L’Article Complet