Julia Paredes (Mamans et célèbres) enceinte, elle a eu très peur pour la vie de son bébé

Julia Paredes, qui est enceinte, a eu très peur pour la vie de son bébé comme la candidate de Mamans et célèbres l’a fait savoir sur Instagram.

Jesta de Mamans et célèbres a changé de look et a dévoilé le résultat. Pendant ce temps là, Julia Paredes, qui participe elle aussi à l’émission de TFX, a eu très peur pour la vie de son bébé. Enceinte de son deuxième enfant, un petit garçon, la candidate de télé-réalité qui a déjà connu plusieurs fausses couches dans le passé, a dû se rendre à la clinique le 19 mars 2021 pour vérifier si tout allait bien après avoir eu des douleurs au ventre et perdu du liquide. Le lendemain, elle a posté une photo sur son compte Instagram pour donner des nouvelles à ses abonnés et en a profité pour raconter dans les moindres détails ce qui lui était arrivé.

https://www.instagram.com/p/CMppxQahqYy/

Une publication partagée par Julie Parisi (@julia_paredes_off)

“Hier j’ai eu une grosse frayeur” a d’abord écrit la jeune maman avant d’ajouter : J’ai vraiment cru que j’allais accouché avant l’heure ! Cela faisait trois jours que je perdais du liquide (comme de l’eau) et pas mal de contractions. Ma gynéco m’a directement envoyée à la clinique pour faire un test afin de savoir si ce n’était pas du liquide amniotique et si la poche n’était pas percée. Quand j’ai appris les risques (si c’était bien la poche qui s’était fissurée) j’ai commencé à paniquer et avoir très peur pour mon bébé. Je me disais qu’à 27 semaines il n’était pas prêt du tout, pas prêt à vivre à survivre. Et là mon coeur de maman quant à lui s’est réellement fissuré ! Mais finalement plus de peur que de mal car ce n’était pas du liquide amniotique mais des pertes dues aux contractions. Soulagée, Julia Paredes a conclu : “Je dois me reposer et faire des contrôles réguliers pour s’assurer que le col ne s’ouvre pas avant l’heure”… De son côté, Maeva Martinez de Mamans et célèbres a été taclée par Marvin sur son rôle de mère et elle lui a répondu.

Source: Lire L’Article Complet