Josiane Balako : ce message émouvant reçu par sa fille Marilou Berry pour ses 71 ans

Jeudi 15 avril 2021, Josiane Balasko fête ses 71 ans. Sa fille Marilou Berry a eu envie de lui laisser un émouvant message sur Instagram pour lui souhaiter un bel anniversaire.

Marilou Berry et sa mère Josiane Balasko sont très proches. Au-delà de leur ressemblance physique, mère et fille ont épousé la même carrière cinématographique. Alors pour les 71 ans de son illustre maman, la comédienne s’est fendue d’un adorable message sur Instagram. Marilou Berry a posté une photo de sa mère qui regarde attentivement l’objectif, lovée dans un fauteuil, sur ce qui semble être une terrasse extérieure. “Bon anniversaire maman ❤️”, écrit-elle en légende avant de lui adresser cette jolie déclaration : “Je t’aime ❤️”. Nombreux sont les fans de l’actrice qui ont également souhaité un joyeux anniversaire à Josiane Balasko qui célèbre là ses 71 printemps. Un moment familial plein de douceur après les dernières tempêtes médiatiques récemment affrontées.

Le clan Berry se déchire autour des accusations contre Richard Berry

Car si Josiane Balasko et sa fille Marilou Berry sont complices, elles se soutiennent aussi dans l’adversité. Il y a quelques semaines la famille Berry a été prise dans un ouragan médiatique lorsque Richard Berry, a été accusé par sa fille Coline d’agressions sexuelles. Immédiatement, la jeune femme a reçu le soutien de sa cousine Marilou mais aussi de sa tante Josiane Balasko. Dans une publication relayée sur son compte Instagram jeudi 4 février, la comédienne a montré quel camp avait-elle décidé de choisir. “Soutien à Coline Berry”, peut-on lire dans le post.

Gageons que ces histoires de famille sont loin des esprits des deux femmes en ce jour heureux. On espère que mère et fille soient réunies pour l’occasion. Pendant le confinement, Josiane Balasko confiait qu’elle souffrait beaucoup de ne pas pouvoir voir son petit-fils. “La première chose que je ferai, la première chose, c’est de courir voir mon petit-fils, que je vois en Facetime mais c’est pas pareil” avait-elle affirmé à l’époque sur le plateau de l’émission C à Vous sur France 5.

À voir aussi : Scandale annoncé pour les obsèques du Prince Philip : cette décision incroyable de la Reine Elizabeth II

Source: Lire L’Article Complet