Jordan des "Ch’tis" : après son divorce avec Sarah, il retrouve l’amour dans les bras d’une très célèbre brunette !

Depuis sa dernière rupture, Jordan Faelens tente de se reconstruire. Quelques mois après son divorce, le candidat emblématique des Ch’tis a enfin trouvé chaussure à son pied.

Lundi 3 janvier dernier, Jordan Faelens, connu pour sa participation à l’émission de télé-réalité emblématique « Les Ch’tis » faisait son grand retour sur le petit écran. En effet, le jeune homme de 29 ans est actuellement au casting de « 10 couples parfaits » sur TFX et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble prêt à trouver chaussure à son pied. « J’ai eu une très belle histoire d’amour. J’ai été marié pendant 2 ans et j’ai voulu me focaliser sur mon couple. Malheureusement, ça n’a pas fonctionné et on s’est séparé il n’y a pas longtemps. Depuis mon divorce, je ne me suis consacré qu’au travail, je n’ai pas fréquenté de filles », expliquait l’ancien compagnon de Gaëlle Petit dans la vidéo d’introduction de l’émission. Mais si le candidat assurait ne plus être à l’aise avec la drague, il avait une idée bien précise de la femme de ses rêves. « Pour moi, la fille idéale doit être naturelle et surtout avoir beaucoup de second degré. »

Un idéal qu’il semble avoir trouvé ! Dans le dernier épisode de « 10 couples parfaits », Manon Van commençait à se rapprocher de Jordan. Une belle rencontre pour le jeune homme qui est immédiatement tombé sous le charme de la jolie brune. Il y a quelques jours, le blogueur @vaaruecos assurait que le couple filait le parfait amour. « Toujours ensemble depuis la fin de ’10 couples parfaits’. Ça ne bouge pas ». Une affirmation que nous avons pu confirmer grâce au compte Instagram du candidat de télé-réalité. Ce dernier a bel et bien mis en ligne plusieurs stories de la dernière séquence de l’émission. Quelques minutes après, il s’affichait dans son lit en compagnie de sa nouvelle petite amie. Une histoire qui risque semble durer et qui promet déjà de faire sensation sur la Toile. Affaire à suivre…

A voir aussi : Michel Leeb annonce une terrible nouvelle

Source: Lire L’Article Complet