Jonathan Matjias (Les Anges 12) dégoûté par le casting de La Villa des Coeurs Brisés 6, il a quitté le tournage et raconte tout

Jonathan Matijas a été dégoûté par le casting de La Villa des Coeurs Brisés 6 et a même quitté un temps le tournage, comme il l’a raconté récemment.

Jonathan Matijas fake dans La Villa des Coeurs Brisés 6 ? Sarah Lopez a réagi et lui a lancé un tacle. Après Les Anges 12, le jeune homme est venu régler sa problématique auprès de la love coach Lucie Mariotti. Anéanti par sa rupture, il attendait beaucoup de cette aventure pour pouvoir avancer dans sa vie sentimentale. Mais si de ce côté tout s’est bien passé, côté casting en revanche, le candidat a eu plus de mal à s’entendre avec tout le monde, quitte à être parfois dégoûté, comme il l’a confié à Gossip Room : “C’est sûr, j’ai déjà été dégoûté. Pas par tous, mais par certains. Bien sûr j’ai été dégoûté. J’ai été écoeuré, dégoûté, énervé. Après moi j’y suis du début à la fin donc j’ai vu tout le monde passer. J’ai vu des gens, tu ne pouvais pas. C’est la guerre. J’ai failli sortir du tournage tellement ça m’a fait dégoupiller des fois. J’ai vraiment vécu les montagnes russes sur ce tournage”.

Forcément, entre les clashs et les coachings parfois intenses et compliqués, Jonathan Matijas a fini par craquer et a même quitté le programme le temps de réfléchir. “Il y a eu quelques fois où c’était chaud mais il y en a eu une en particulier où j’ai quitté le tournage. (…) C’est un des moments où je me suis senti le plus seul de ma vie et j’étais mal. J’étais en remise en question totale. J’avais l’impression de subir une injustice et que personne n’était là pour m’aider à traverser et je devais lutter” a-t-il raconté. Heureusement, il a réussi à se raisonner par la suite et a pu continuer son expérience auprès des autres coeurs brisés, comme par exemple Giuseppa, qui a pété un plomb sur Instagram après avoir découvert qu’elle est inexistante dans les épisodes de La Villa des Coeurs Brisés 6.

Source: Lire L’Article Complet