Jonathan Matijas (La Villa des Coeurs Brisés 6) et Shanna Kress en couple, il fait des révélations sur leur rencontre

Jonathan Matijas et Shanna Kress sont en couple depuis plus de deux mois maintenant et le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 a fait des révélations sur leur rencontre.

Shanna Kress a célébré son anniversaire et Jonathan Matijas lui a fait un incroyable cadeau pour l’occasion. Depuis qu’ils se sont trouvés, les deux amoureux ne se lâchent plus et passent des moments mémorables ensemble. Après avoir quitté Miami, où elle vivait, la jeune femme est retournée dans le Var et a bien fait, puisque après avoir fait connaissance, elle a pu débuter une histoire d’amour passionnelle avec son nouveau chéri. Mais d’ailleurs, comment tout a débuté entre eux ? Lors d’un trajet en voiture le 14 janvier 2021, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 a fait des révélations au sujet de leur rencontre…

Dans une vidéo partagée dans sa story Instagram et disponible ci-dessus, Jonathan Matijas a raconté : “Quand j’entends cette musique et que je suis sur cette route parce que là je suis entre Nice et le Var, je repense à nos débuts à Alicia (le vrai prénom de Shanna, NDLR) et moi. C’est fou de me dire par tout ce qu’on est passés, ça fait que deux mois et demi qu’on est ensemble vous imaginez ?! Vous avez l’impression que ça fait des années mais nous c’est pareil. Cette musique c’est l’une des musiques qu’on a écouté lors de notre première soirée”. Cette fois là, après un retour de Paris, il n’avait pas hésité à faire 1h30 de route pour rejoindre celle qui est désormais devenue sa moitié. “Voilà comment je me suis retrouvé sur cette même route, en direction d’un appartement que je ne connaissais pas, d’une fille que je connaissais à peine… Et je savais pas ce que ça allait donner”. Un petit coup de folie qui en valait le coup ! Dans un tout autre registre, sachez aussi que Léana de La Villa des Coeurs Brisés 6 a taclé Jelena et c’est violent.

Source: Lire L’Article Complet