Joanna Krupa a accouché : la star de télé-réalité présente sa fille

“Tout ce que je peux dire, c’est que les femmes sont de vraies guerrières”, écrit Joanna Krupa sur Instagram. La bombe de 40 ans est devenue maman en donnant naissance à son premier enfant.

La bonne nouvelle de cette nouvelle semaine concerne Joanna Krupa ! La star de télé-réalité polonaise est devenue maman. Elle a accouché et s’est empressée de présenter sa fille à ses fans.

Joanna Krupa compte près de 2 millions d’abonnés. 2 millions d’internautes qui ont suivi avec attention l’avancée de sa grossesse, jusqu’à l’heureux dénouement ! Joanna a accouché samedi 2 novembre 2019 et donné naissance à une fille. Le papa, Douglas Nunes, a naturellement assisté à la venue au monde de son bébé.

Ce même samedi, Joanna a consacré trois nouvelles publications Instagram au nourrisson. En légende d’un diaporama photo d’elle allongée sur son lit d’hôpital, la bombe de 40 ans écrit : “Un des plus beaux et plus difficiles jours de ma vie. La petite fille Asha-Leigh Presley Nunes née le 2 novembre 2019 à 17h50. Tout ce que je peux dire, c’est que les femmes sont de vraies guerrières.

Il aura fallu deux ans à Joanna Krupa et Douglas Nunes pour se rencontrer, se marier et fonder une famille. Les nouveaux parents avaient fêté la naissance imminente de leur fille Asha-Leigh début octobre, au cours d’une superbe baby shower.


Source: Lire L’Article Complet