Jeune maman, la princesse Eugénie dévoile le prénom de son fils et d'adorables photos

Samedi 20 février, et onze jours après son accouchement, la princesse Eugénie a enfin dévoilé le visage et le prénom de son petit garçon dans un post Instagram très attendrissant.

La princesse Eugénie et son mari, Jack Brooksbank, ont précieusement gardé le secret pendant onze jours. Mais ce samedi 20 février, le couple royal a enfin dévoilé le visage et le prénom de leur premier enfant, un garçon né mardi 9 février à l’hôpital de Portland, à Londres. La fille cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson a posté trois adorables clichés sur Instagram, et a dévoilé le fameux patronyme tant attendu : bienvenue à August Philip Hawke Brooksbank !

Le neuvième arrière-petit-enfant de la reine

“Nos cœurs sont remplis d’amour pour ce petit humain, les mots ne suffisent pas. Nous sommes heureux de pouvoir partager ces photos avec vous”, a écrit la princesse Eugénie en présentant son fils, emmitouflé dans une petite tenue bleue. L’un des prénoms du bambin est sans nul doute un hommage au prince Philip, époux de la reine Elizabeth II et grand-père de la princesse de 30 ans. Le petit August Philip Hawke Brooksbank est d’ailleurs le neuvième arrière-petit-enfant de la reine, et le tout premier petit-enfant de Sarah Ferguson et du prince Andrew.

Elle salue le travail du personnel soignant

Les clichés ont été capturés par la sage-femme de la princesse Eugénie d’York. L’occasion pour cette dernière de saluer le travail du personnel médical. “Merci aux merveilleux travailleurs essentiels, y compris notre sage-femme, qui ont fait naître notre garçon”, a rédigé la jeune maman, qui a dû accoucher par césarienne en raison d’une précédente opération de la scoliose.

Galerie: PHOTO – La princesse Eugénie dévoile le prénom de son fils et d’adorables photos (Gala)

La sœur cadette de la princesse Beatrice d’York avait annoncé mardi 9 février la naissance d’August Philip Hawke Brooksbank avec une photo attendrissante postée, elle aussi, sur Instagram. Sur ce cliché en noir et blanc, on pouvait voir la main du bébé au creux de celles de ses jeunes parents, mariés en octobre 2018 à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor.

Des naissances à venir

Décidément, le clan royal ne cesse de s’agrandir. Après la princesse Eugénie, c’est une autre petite-fille de la reine qui s’apprête à pouponner : Zara Tindall, la fille de la princesse Anne, attend son troisième enfant avec son époux, l’ancien capitaine du XV de la Rose, Mike Tindall. Sans oublier la naissance à venir du petit frère ou de la petite sœur d’Archie, le fils du prince Harry et de Meghan Markle, lesquels viennent tout juste de perdre leurs dernières fonctions royales après avoir décidé de s’éloigner de la monarchie.

https://www.instagram.com/p/CLgrGXhlpuK/

View this post on Instagram

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Source: Lire L’Article Complet